Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
21 octobre 2015

Rentrée des classes

Je sais, je sais, je suis un peu en retard. C'est à dire que la vraie rentrée des classes m'a bien occupée et que confectionner toutes ces petites choses prend du temps!

Je vous propose d'abord une rentrée des classes rétro avec une petite nouvelle de 27 cm : une "just like me" de chez Gotz et Alexie ma LD.

 

PA190019

PA210006

PA210008

PA190018

PA210010

 

Je me suis même lancée dans la confection de cartables! Vous pouvez les voir au dos d'Alexie et à ses pieds. 

Je n'en ai pas pour autant oublié les autres que j'ai habillées en "Rentrée Classique".

PA210011

PA190020

PA190021

PA190022

PA190023

Et toujours les petits cartables que vous trouverez en vente dans ma boutique. (cliquez sous le bannière). Les voilà en gros plan. 

PA210003

PA210005

PA210007

PA210016

J'espère que vous avez aimé ce petit retour d'un mois en arrière.

Merci de votre visite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Encore bravo ! tout est tres beau<br /> <br /> ces petites ecolières avec leur chapeau semblent pretes a partir en voyage au pays du savoir !<br /> <br /> Quant au sac il est super !
Répondre
V
Bonsoir,<br /> <br /> C'est tellement joli. <br /> <br /> Je n'en attendais pas moins de toi.<br /> <br /> Au plaisir.<br /> <br /> Véronique.
Répondre
C
Tout est magnifique!<br /> <br /> J'aime beaucoup la tenue des "autres", elles sont raffinées et élégantes!<br /> <br /> Bravo pour les cartables! C'est super de se diversifier, quel talent!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
Publicité