Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
1 décembre 2015

Petit cartonnage de Noël

Vous ai je dit que je faisais partie d'un club de patchwork, hardanger, boutis, point de croix, peinture sur porcelaine, cartonnage et, plus récemment tricot? Mais aussi scrabble, rummikub...etc... Il y en a pour tous les goûts!  Je m'y suis inscrite il y a maintenant près de 15 ans pour apprendre le patchwork. J'ai perfectionné mon boutis et mon point de croix et ai découvert le hardanger et le cartonnage qui, après des débuts difficiles, est devenu un réel plaisir.

Pour Noël, notre responsable nous a proposé de petits modèles de patch à interpréter selon notre humeur. Je suis toujours fascinée par la façon très différente et personnelle qu'a chacun de traiter le sujet. Comme les défis de Vanilline! Autant de personnes, autant de tenues différentes! L'imagination humaine n'a pas de limite!

Bref! Voilà ce que j'ai fait.

PB260003

PB260004

 

Eh oui! Des boites!

PB260005

PB260006

 

La qualité des photos est loin d'être parfaite, mais Noël approche et j'espère bien que ce problème va se régler...

PB260007

PB260009

Pour celles qui sont de la région, sachez que le club expose toute la semaine du samedi 28 novembre au 5 décembre à l'office du tourisme du Thor (84).

Merci de votre visite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super, je les ais vu à l expo mais je ne savais pas que c était ton oeuvre ! Moi aussi j adore l élan. Dommage qu' il faille venir au club le jeudi pour profiter de toutes les bonnes idées !
Répondre
V
Trop jolies ces boîtes.<br /> <br /> Dommage que j'habite si loin, j'aimerais bien faire partie de ton club. Je pense que je pourrais me débrouiller en cartonnage.
Répondre
C
Tu as de nombreuses cordes à ton arc, bravo!<br /> <br /> J'adore les boites! Les tiennes me plaisent beaucoup, particulièrement celle avec le renne!<br /> <br /> Dommage que j'habite si loin, je serais venue voir l'exposition avec plaisir! Tu prendras des photos!<br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
A
Superbes !!! J'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Anne
Répondre
Publicité