Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
2 décembre 2015

Défi de novembre de vanilline

Le thème de ce moi-ci : robe chasuble avec ou sans manches. J'ai choisi sans manches mais j'ai rajouté un gilet et des guêtres car il fait quand même froid! J'ai eu le coup de foudre pour ce tissu bleu foncé qui fait bien hiver, réhaussé de caramel, du coup j'ai habillé Eglantine et Jade.

PC010001

PC010003

 

PC010013

PC010009

Maintenant les détails! Toujours avec les chaussures "made in Lalo."

PC010004

PC010010

PC010012`

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre cette création sur Jade et je suis fan !!!
Répondre
A
C'est tout simplement MAGNIFIQUE ... L'association des ces 2 tissus est une réussite et les 2 demoiselles sont superbes dans cette jolie robe !!!<br /> <br /> Défi grandement relevé !!!<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
D
Le tissu est effectivement très approprié vu la finesse des motifs et ta finition brodée;<br /> <br /> Super!<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Dany
Répondre
G
C'est extraordinaire comme cette poupée rousse met en valeur les coloris autant le vert que les tons de terre. Encore bravo !
Répondre
C
Bravo, encore et toujours! Cette robe est superbe et tes demoiselles sont magnifiques toutes les 2.<br /> <br /> Miss Zwergnase a exactement la même couleur de cheveux que le tissu du col, quelle classe!<br /> <br /> J'adore la finition du bas et les superbes chaussures.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
V
Bonsoir,<br /> <br /> J'aime beaucoup cette tenue, l'une de mes préférées.<br /> <br /> D'ailleurs je t'ai fait un mail à ce sujet.<br /> <br /> Au plaisir de te lire.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité