Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
21 décembre 2015

En rouge et noir (suite)

En rouge et noir suite ...et fin : coupon de tissu fini! Jade vous présente donc un manteau long et droit, un bonnet tricoté (cause mistral aujourd'hui) et resserré par un ruban d'organza (pour ne pas s'envoler), un leggings et une écharpe dans la même matière.

 

PC210025

PC210023

PC210039

Mais qui se cache à droite de Jade? Aurait-elle une soeur? 

PC210027

PC210032

Eh oui! Une brunette! C'est Maru de Maru and Friends, toujours le moule de la célèbre artiste Dianna Effner. J'avais longtemps hésité entre les deux. Je n'avais, finalement, pas pû résister au charme des yeux verts et tâches de rousseur de Jade. Mais les brunes sont si faciles à habiller! Toutes les couleurs leur vont: vives ou pastel, claires ou fonçées. Voilà donc Marine arrivée à la maison grâce à ma fille ainée qui s'est libérée pour aller la chercher. Un grand merci à elle.

Marine porte un manteau croisé sur le devant, un velours noir, brodé dans le bas et un bonnet tricoté avec une fleur crochetée. Ne faites pas attention à ses chaussures vernies. Arrivée en bottes marron, elle a chipé les chaussures d'Eglantine, ma Zwergnase, pour ne pas sortir pieds nus. Inutile de vous dire qu'elles auraient pû rentrer à 2 dedans!!!

PC210026

PC210029

PC210041

 

Et enfin le tableau de famille.

PC210034

Merci de votre visite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bien mignons ces manteaux, j'aime bien l'imprimé et la couleur du tissu. tes maru sont ainsi chaudement vêtues.<br /> <br /> Joyeuses Fêtes.
Répondre
C
Bravo pour tes magnifiques créations, tes Miss sont très belles!<br /> <br /> Je n'ai pas de Maru, dommage!<br /> <br /> Bons préparatifs, joyeux Noël et gros bisous.
Répondre
B
Elles sont ravissantes toutes les deux.<br /> <br /> 2 belles tenues
Répondre
Publicité