Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
3 janvier 2016

Nouvelle Année 2016

Aujourd'hui, ce sont mes grandes qui se joignent à moi pour vous souhaiter une Bonne et Heureuse Année!

P1030156 - copie

Pour l'occasion, Marine la dernière arrivée porte une robe blanche et argent avec un ruban qui souligne la poitrine et une fleur légère en voile.

P1030004

P1030126

Un ruban avec la même petite fleur pour les cheveux.

P1030129

Et bien sûr un gilet court avec des fils argentés pour compléter l'ensemble. 

P1030132

P1030137

Eglantine a voulu essayer cette tenue. Elle lui va d'ailleurs très bien aussi!

P1030140

P1030146

 

Avez vous remarqué le joli chignon? Je trouve qu'il lui va à ravir! N'est elle pas belle avec ses deux mèches fines et bouclées qui encadrent son visage? Félicitations à la coiffeuse (ma fille)!

P1030142

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique Eglantine et quel port de tete grâce à ce chignon, bravo !
Répondre
D
Deux très jolies filles que tu nous présentes là! Une excellente année 2016 à toi et à tes "MISS"!<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Dany
Répondre
E
Super Jolie cette robe, elle va très bien à l'une comme a l'autre mais je penche pour Marine, j'adore ces poupées Maru. Où trouvez vous ses jolis tissus ? . Continuez a nous faire rêver .
Répondre
L
Eglantine est ravissante avec ses petites taches de rousseur.<br /> <br /> Les collants et les chaussures mettent cette magnifique tenue en valeur .<br /> <br /> Bravo pour la coiffeuse !!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
la tenue de Marine est très belle et va aussi très bien à ta Zwergnase qui est très jolie avec cette coiffure! Bonne année Amitiés!
Répondre
A
merci et bonne année aussi aux petites aux grandes à toutes et tous !!!! Elles sont très belles et le chignon super réussi !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo pour cette magnifique tenue qui va aussi bien à Marine qu'à Eglantine!<br /> <br /> La coiffeuse a fait du beau travail, je trouve Eglantine très belle avec les cheveux relevés.<br /> <br /> Bonne soirée, bonne semaine et gros bisous.
Répondre
Publicité