Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
5 janvier 2016

Un manteau pour l'hiver

Vous souvenez vous que j'avais fait de petits manteaux pour Julia (just like me de Gotz)? Dans ma lancée, j'en avvais dessiné un pour Alexie. Découpé, il attendait, dans l'atelier, que le temps se refroidisse! Le  voilà monté.

P1050002

P1050004

P1050005

 Les bas de manches et du manteau sont brodés. Une écharpe et une paire de chaussettes hautes vert pomme ont complété la tenue.

P1050003

Comme pour Julia, j'ai dû adapter la capuche. Car si Julia avait une queue de cheval, Alexie, avec ses nouveaux macarons, n'a rien à lui envier!

P1050006

Bien sûr, le manteau a fait le tour de la famille! D'abord Meye, puis Cécile.

P1050001

P1050005 2

P1050006 2

P1050008

 

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et bien tout cela fait un très bel ensemble! Lmanteau est particulièrement chic!<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Dany
Répondre
A
C'est absolument ravissant ... Les couleurs , les broderies et les accessoires donnent un charme tout particulier à ce joli manteau ! Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
A
Très joli ce manteau ! J'aime beaucoup les petites broderies !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Très beau ce petit manteau.<br /> <br /> Et j'aime beaucoup l'idée de la broderie aux manches et dans le bas.
Répondre
Publicité