Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
14 janvier 2016

En noir et blanc...suite

Comme promis la suite de ce thème "noir et blanc". C'est toujours Alexie ma Little Darling qui vous présente la nouvelle tenue : robe à plis creux, leggings, gilet et bandeau.

P1130005

P1130007

Sans le gilet.

P1130008

P1130010

Portrait avec le détail du bandeau : juste un gros bouton assorti.

P1130006

 

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Divine , cette petite robe....la forme est magnifique , et les couleurs....hummmmmm, j'adore.<br /> <br /> BRAVO pour la créativité , du grand art.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
A
Superbe cette petite robe ... Tout est bien assorti ! Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
C
Cette robe est une merveille! J'adore la forme!<br /> <br /> Alexie est très élégante et j'aime beaucoup les bottes assorties!<br /> <br /> Bravo pour ton talent, bonne fin de semaine et gros bisous.
Répondre
A
tenue très jolie, très classe!!
Répondre
Publicité