Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
26 janvier 2016

L'ensemble "petit lapin"

Je n'oublie pas ma petite Zoé dans cette série "noire et blanc". Petite poupée Ann Estelle de 25 cm, au regard malicieux, prête à faire quelques bêtises!

C'est en trouvant un bouton "lapin noir" que l'idée de cette tenue m'est venue. Elle sera sûrement déclinée dans une autre taille puisqu'il y a 2 boutons!

P1260011

P1260007

Une écharpe complète l'ensemble.

P1260001

Les détails en "détail" comme les petits noeuds aux estrêmités de l'écharpe, les boutons sur le revers du bermuda en jean, le cordonnet qui ferme le bonnet et le bouton fleur du bonnet. Sans oublier le fameux bouton "lapin".

P1260005

P1260003

P1260010

Une petite dernière pour finir.

P1260002

Merci de votre visite et de vos commentaires.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Autant de détails qui font un ensemble absolument charmant! Je suis " FAN"!<br /> <br /> Dany
Répondre
C
ça aurait été vraiment dommage de l'oublier, car elle est superbe avec son joli ensemble! Bravo pour les détails adorables qui donnent beaucoup de charme à cette tenue!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
A
Noir et blanc ... toujours aussi chic et joli !<br /> <br /> La p'tite coquine semble ravie de porter un ensemble élégant et confortable à la fois !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
A
C'est très mignon bravo! Il ne faut pas l'oublier, Ann Estelle Amitiés!
Répondre
Publicité