Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
7 février 2016

En vert et rouge!

La couleur revient avec l'ensemble que nous présente Maddi. Cela ne vous dit rien? C'est le même que celui que portait Alexie ma Little Darling, au moment de Noël, mais les couleurs sont inversées. La tenue comprend une jupe à 3 volants plus dentelle, un gilet qui ne ferme pas au milieu mais deux tiers-un tiers (ce n'est pas évident sur les photos), un leggings et un ruban assorti pour les cheveux.

 P1160001

  P1160008

 J'ai voulu essayer les bottes vertes mais je trouve qu'elles ne vont pas du tout! Je préfère les rouges.

Cela ne saute pas aux yeux, mais le tissu vert est imprimé de bonhommes de neige. Ce qui reste de saison!

P1160002

P1160003

P1160010

Les deux ensemble.

P1160005

Et pour finir, un gros plan de Maddi car je ne me lasse pas de la douceur et de la sensibilité de son visage.

P1160009

 Merci de votre visite et de tous vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir,<br /> <br /> C'est magnifique ! Bravo ! Je suis admirative.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
C'est superbe et tes puces sont très belles avec leurs tenues aux couleurs inversées!<br /> <br /> Bonne soirée et bonne semaine!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
Vraiment très joli ! Bravo !
Répondre
D
Coucou! En noir et blanc comme en couleur:toujours un minois à faire chavirer les coeurs ta Maddi.<br /> <br /> L'ensemble est presque printanier du fait des couleurs( chaussures bien assorties).<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
E
Magnifique, moi aussi je préfère les chaussures rouges. Où trouvez vous toutes ces jolies chaussures ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche;
Répondre
A
Quelle jolie réa ... les 2 demoiselles sont ravissantes !<br /> <br /> Et tu as raison , les bottes rouges conviennent mieux à cette tenue toute mimi !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
A
Gracie n'a pas resisté devant cette tenue!! Et comme elle me mène par le bout du nez!! je crois qu'elle fait une fixation sur ta Maddy!! Bon Dimanche et bises!!
Répondre
S
Je viens de découvrir votre blog...Je suis admirative et complètement sous le charme de vos jolies tenues. Bravo ! Très bon dimanche
Répondre
Publicité