Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
23 février 2016

Zoé et son pingouin

Aujourd'hui, c'est ma petite Ann Estelle , Zoé, qui vous montre sa nouvelle tenue. Sur son T-shirt en jersey blanc et noir, un pingouin est collé (Eh oui! L'hiver n'est pas fini!). Elle porte un bermuda en velours noir, des leggins et pour compléter le tout, je lui ai tricoté un bonnet et une écharpe.

P2230001

P2230003

 Les détails : le pingouin, le bonnet avec son pompon tricolore et son petit bouton noir et la ceinture du bermuda qui se ferme par une pression dans le dos.

P2230005

P2230006

P2230008

 Gros plan de ma petite malicieuse!

P2230004

Pour répondre à une question, vous pouvez trouver toutes ces créations dans ma boutique. Pour y accéder vous cliquez sur "ma boutique" soit dans l'onglet sous la bannière, soit dans la colonne de droite.

Merci de votre visite et de vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toujours aussi fignolé, bravo pour la ceinture du bermuda, trop chic.<br /> <br /> Continue !
Répondre
C
Je l'adore, cette puce et elle est encore plus craquante habillée comme ça!<br /> <br /> Bonne nuit, gros bisous.
Répondre
A
Joli travail !!! Qui va très bien à cette blondinette !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amitiés
Répondre
S
Trop craquante la petite Zoé avec cette adorable tenue ! J'aime beaucoup le pingouin, et le reste aussi. Félicitations pour ce joli travail et bonne fin de journée
Répondre
A
Que c'est mignon !!!<br /> <br /> Joli travail de couture sur le bermuda ...<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> cette tenue est adorable. Bravo !<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité