Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
28 février 2016

Tom, le chéri de ses dames.

Voilà Tom, le seul petit gars de l'équipe. Comme l'hiver n'est pas fini, je lui ai mis un pull, bonnet et pantalon dans un tissu façon velours. Il faut admirer sa patience : le pull a été commencé à Noël!!! J'avais eu le coup de foudre pour cette laine très agréable à tricoter et dont j'aime tout particulièrement le coloris. Je le laisse vous montrer ça.

P2280005 2

P2280002 2

P2280004 2

Cette tenue étant assez large et le pantalon élastiqué à la taille, les little darling, les chéries corolle et les minouches peuvent lui emprunter. Ce que certaines ne manquent pas de faire!

P2280001

P2280002

P2280004

 

Merci de vos visites et de vos commentaires que je découvre toujours avec plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tom ne va pas avoir froid avec cette tenue, il est super mignon. Moi aussi j'ai un petit garçon de Paola Reina (Luis que j'ai appelé Jules)c'est aussi le seul garçon parmi mes 8 demoiselles.Je vais vous envoyer des photos de la dernière tenue réalisé pour lui.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
çà lui va bien et avec le froid qui revient, c'est parfait en ce moment!!
Répondre
A
une tenue unisexe bien chaude Bises!!!
Répondre
C
Tom a la tenue idéale pour venir chez moi, il est adorable!<br /> <br /> Bravo, c'est très beau et la laine est magnifique!<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée.
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Tom est adorable dans cette tenue qui semble bien chaude et bien confortable.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Je vois qu'il a encore neigé !!
Répondre
A
Ravissante petite tenue et très utile par les grands froids qui règnent ... du moins par chez nous !!!<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
S
Très mimi le petit Tom et son pull aussi ! Bravo et très bon dimanche
Répondre
A
Très sympa le pull !!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Publicité