Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
18 mars 2016

Du soleil dans le jardin, du soleil dans l'atelier!

Ce beau soleil m'a inspiré une petite robe pour Chiara ma Wichtel. A moins que ce soit l'approche de Pâques et de ces poules! 

Chiara porte une robe sans manches, avec un leggings court, un noeud dans les cheveux et bien sûr des chaussures faites maison!

P3180006

 Des chaussures roses avec des lacets jaunes pour aller avec la robe.

P3180007

 Une poulette rose centrée sur la poitrine

P3180008

P3180009

 Finalement, je me demande si je ne préfère pas les lacets roses. Les filles, ça change toujours d'avis! (dixit Mr Lalo!)

P3180010

 Et, comme il fait encore frais, un petit gilet court accompagne le tout!

P3180011

P3180012

Merci de votre visite et de vos encouragements.

 

PS: J'ai vidé ma boutique pour y mettre des tenues de saison. Si quelque chose vous intéressait, n'hésitez pas à me contacter par "contacter l'auteur".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo, c'est adorable! j'aime bien ces couleurs pour le printemps!
Répondre
Y
Charia est merveilleuse dans cette tenue. Ces couleurs font ressortir son joli teint. Un vrai rayon de soleil.<br /> <br /> Un grand BRAVO à toi<br /> <br /> Bon week-end. Bises
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> De bien jolies couleurs pétillantes pour cette tenue. C'est adorable.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Je suis passée dans ta boutique ce matin et quand j'ai vu cette superbe tenue, j'ai vraiment regretté de ne pas avoir de Wichtel....<br /> <br /> Tu as compris que je l'adore! Ta Chiara est superbe dans ces couleurs qui lui vont à merveille! Les chaussures sont adorables, bravo! <br /> <br /> Bon week-end et gros bisous.
Répondre
A
Lacets jaunes ou lacets roses ... peu importe ! Cette tenue est très jolie et Chiara W. est ravissante !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
S
Quel amour cette petite Chiara et quelle adorable tenue ! C'est gai, c'est tendre, c'est printanier...bref, j'adore ! et moi j'aime bien avec les lacets jaunes...Bonne journée, avec du soleil ici. Amicalement
Répondre
A
Chiara est fin prête pour aller chercher les œufs !!!!<br /> <br /> Sa tenue est lumineuse !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Publicité