Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
4 avril 2016

Le défi de top couture

Voici le défi du mois de Mars de Top couture (clic). Je sais, je sais, je ne suis pas en avance! Mais mieux vaut tard que jamais! Chiara, petite wichtel de Rosemarie Muller, porte pour cette occasion une tenue très classique. Cela la change de ses tenues habituellement colorées et marrantes de petits elfes des forêts!

P4040006

P4040007

P4040008

La jupe est en velours et le chemisier manches ballon en piqué de coton. Les bretelles se fixent sur le devant au moyen de pressions. Les boutons sont là pour la déco. Ainsi que ceux sur le col.

 P4040014

Petits noeuds blancs pour attacher ses nattes. On est coquette ou on ne l'est pas!

P4040016

 Chaussures faites maison.

P4040017

 Cela s'est avéré plus compliqué pour les chaussettes...

P4040019

 Merci de votre visite et de vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe demoiselle !!!! Bravo
Répondre
C
Bravo pour cette merveilleuse tenue! Chiara est adorable en petit fille modèle!<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous.
Répondre
A
Ravissante demoiselle dans cette tenue de petite fille modèle !<br /> <br /> J'aime beaucoup le style ...<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
R
ta petite Chiara est superbe dans cette tenue ..bravo j'aime bcp ..<br /> <br /> bel aprèm
Répondre
M
Très jolie tenue ! j'adore<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Chiara est adorable comme tout dans cette tenue de petite fille très sage...<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
V
Tout ce que j'aime<br /> <br /> Bleu marine et blanc : quelle classe<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Une jolie tenue printanière, élégante, avec un petit côté studieux qui lui va bien aussi...<br /> <br /> Bravo pour les chaussettes !<br /> <br /> J'aime.
Répondre
D
C'est la tenue parfaite pour son beau visage de petite fille bien sage§<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
A
Oh!! C'est vraiment Très joli!! Bravo! Bises!!
Répondre
G
Elle fait très petite fille sage, prête pour aller à l' école. Classique, chic. Un peu de nostalgie peut-être ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christique
Répondre
S
Toujours aussi adorable Chiara avec cette tenue plus classique mais qui lui va à merveille. Je craque complètement !!! c'est très joli ! Bonne journée et à bientôt
Répondre
Publicité