Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
7 avril 2016

Tenue "petite fille sage" en beige

Difficile de s'arrêter sur sa lancée! Et moi je suis lancée dans les jupes plissées. Chiara est ravie de les porter tour à tour. Cette fois-ci, la jupe est en velours fin beige à pois blancs. Le chemisier est assorti grâce aux petits boutons en bois sur le col. Les photos sont un peu sombres car j'ai fini tard...

P4060013

P4060014

P4060018

 Chiara a mis des rubans assortis aux bouts de ses nattes.

P4060017

Les chaussettes ont une petite étoile en bois sur le côté.

P4060015

Et comme toujours les chaussures faites maison.

P4060016

P4060019

Merci de votre visite et de vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
magnifique tenue , et les chaussures assorties c'est top ...bravo ...trop belle ta petite ...
Répondre
C
Encore une superbe réussite et je craque sur les chaussures!!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
D
Tenue parfaite! Et très douces ces couleurs....<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
C
toujours un très beau travail, et toujours aussi élégant.
Répondre
A
Adorable cette nouvelle tenue ... avec , comme toujours , un grand coup de cœur pour les chaussures !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est adorable aussi cette petite jupe et lui va à merveille.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
B
Toujours très mignonne! j'aime beaucoup les chaussures...Bravo pour ce joli travail de couture! :)
Répondre
V
Vraiment trop mignon, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Dommage je n'ai pas de petite comme la tienne.
Répondre
S
Tout ce que porte cette petite Chiara me fait craquer et cette tenue n'échappe pas à la règle. J'aime beaucoup cette couleur. Encore une fois bravo pour ce joli travail et très belle journée
Répondre
P
Magnifique ! La tenue est très jolie, j'aime ces tons doux ! Quant aux chaussures elles sont superbes elles aussi !<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
Publicité