Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
27 avril 2016

Mes "Maru and friends" en jaune et bleu

Jade et Marine, mes "maru and friends"ont eu envie de profiter de ce beau soleil. Elles se sont prêtées la robe bain de soleil bleu et jaune à plis que je leur avais faite. L'imprimé représente des cerises bleues mais des cerises! Je vous laisse regarder.

P4260010

P4270013

 Toutes les deux coiffées par fille Lalo, ma coiffeuse officielle.

P4270014

 Maintenant avec le gilet manches courtes.

P4270015

P4260008

 Voilà pour aujourd'hui! Merci de votre présence et de vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très jolies tes grandes ...bravo pour les tenues
Répondre
C
Quelle élégance !!! c'est trop joli. Un superbe travail.
Répondre
A
Une très jolie tenue ! Bravo pour cette très belle réa !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
C
elles sont superbes! des cerises bleues! c'est original!
Répondre
D
Tu as le "CHIC" pour confectionner des tenues parfaites!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Cette petite robe est très belle et parfaite pour des journées ensoleillées.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
S
Très jolies toutes les 2 avec cette belle robe printanière, voire estivale...Ici le petit gilet est plus que recommandé ! Bonne journée et bises
Répondre
A
très belles toutes les 2 un grand bravo pour la coiffure de Jamie (Jade ?)les robes sont appetissantes Bises!!
Répondre
M
De très jolis ensembles!<br /> <br /> De quoi faire venir le soleil pour longtemps...
Répondre
V
Ravissantes l'une comme l'autre.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
J'aime beaucoup cette tenue et ta blondinette me plaît énormément! Bravo à ta fille pour les jolies coiffures, j'adore la blonde!<br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
A
Elles sont jolies comme tout dans leur jolie robe ! Et fille Lalo les a super bien coiffer ! Bravo !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité