Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
10 mai 2016

Jupe à volants d'été pour Maddi

Malgré le temps couvert, Maddi a enfilé sa jupe à volants à fleurs et à dentelle et, est sortie dans le jardin. Elle porte un leggings bleu car il fait frais et un petit pull en coton grosses mailles vert anis et bleu. Elle a dû s'appuyer sur son support car le vent souffle fort.

P5090006

P5090007

P5090008

Elle aurait aimé mettre des chaussures bleu marine pour aller avec sa tenue mais elle n'en avait pas. Tant pis! Elle a mis les blanches.

 P5090011

La jupe dans le détail.

P5090010

Et, pour finir, Maddi en portrait.

P5090009

Merci de votre visite et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est ravissante dans son bel ensemble!
Répondre
D
elle est toute mignone dans son bel ensemble. J'ai moi aussi craque pour les poupées Liz Frost je les trouve vraiment magnifiques après avoir visité ton blog j'ai commandé Ruby <br /> <br /> A très bientot
Répondre
C
Il y a du blanc dans la jupe, les chaussures vont bien avec la tenue!<br /> <br /> Bravo pour ce magnifique ensemble, tu as beaucoup de goût pour assortir formes et couleurs.<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
C
Toujours un travail de bon goût et très bien fait. La petite est bien mignonne ainsi.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> De très jolis tons pour cet ensemble ! j'aime beaucoup les jupes à volants.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
A
Une magnifique tenue très raffinée ! Et je suis comme Sylvette ... une fan de ces jolies jupes à volants ! Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
A
jolie tenue dans cet imprimé aux couleurs d'été! Je craque sur ces poupées;)<br /> <br /> Bonne journée et bises!!!
Répondre
S
Je suis décidément très très fan de ces jupes à volants....Quel travail, c'est magnifique ! Très bonne journée et bises
Répondre
Publicité