Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
16 mai 2016

Fleurs et papillons!

Grand soleil aujourd'hui. Chiara a donc enfilé sa nouvelle robe d'été. Sans manches, avec un petit noeud fixé par un petit bouton étoile, cette robe s'accompagne d'un leggings court (si jamais le mistral soulevait sa robe...!!!). Les premières photos sont mi-ombre mi-soleil.

P5160014

P5160015

Les photos suivantes sont à l'ombre. On voit mieux les couleurs.

P5160018

P5160020

 Chiara soulève un peu sa robe pour vous montrer son leggings rayé.

P5160019

P5160016

Les chaussures sont elles aussi roses et bleues. Faites maison, elles sont toujours assorties aux tenues.

P5160009

P5160010

Pour les nouvelles qui viennent visiter mon blog : vous pouvez retrouver toutes les tenues du blog (chausures comprises) dans ma boutique (clic sous le bannière ou dans la colonne de droite).

J'aimerais répondre à tous vos commentaires mais le temps me manque cruellement. Mais ne renoncez pas à m'écrire un petit mot, je les lis toujours avec grand plaisir et ceal m'encourage à continuer mes petites confections.

Merci de votre visite. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujours aussi mignon. Et le leggins en surprise ! Beau travail.
Répondre
C
tout à fait ce qui convient à ces petites puces, des couleurs gaies et de jolis motifs!<br /> <br /> j'aime!
Répondre
C
Tes magnifiques tenues sont si tentantes que je regrette chaque fois de ne pas avoir de Wichtel!!! Celle-ci est particulièrement adorable et le tissu est superbe!<br /> <br /> Les chaussures sont craquantes!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
A
C'est ravissant ! Les fraîches couleurs donnent du pep's à cette tenue . Et Chiara la porte joliment ! Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> C'est un très joli imprimé pour cette petite robe.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
S
Quelle jolie tenue printanière pour ma chouchoute !!! Bravo, elle est trop mignonne quand elle soulève sa robe...Je l'adore ! Très bonne journée et bises
Répondre
Publicité