Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
18 mai 2016

Petites pommes rouges

Le thème du défi de Vaniline du mois de mai était une robe avec col marin. J'ai travaillé pour ma petite Wichtel : Chiara. Elle porte une robe dans un imprimé "petites pommes rouges" avec un col marin rouge.

P5180010

P5180011

P5180012

Un petit gilet en coton blanc est venu compléter la tenue. Il se ferme par deux petits cordons crochetés.

 P5180006

 P5180013

 P5180014

Bien sûr, Chiara a voulu des chaussures assorties à sa tenue. Je me suis donc exécutée et voilà le résultat.

P5180008

P5180007

P5180009

Pour voir les confections des autres copinautes cliquez . Dolls couture est un blog commun où chacune peut exprimer ses talents de couturière. 

 Merci de votre visite et de vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est adorable, cette tenue!<br /> <br /> Tu es devenue experte en chaussures!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous!
Répondre
A
Adorable cette petite robe et très bien portée par la jolie Chiara !<br /> <br /> Et je suis toujours en admiration devant ces chaussures !!!<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
L
Très belle tenue .Le petit col marin sur le gilet blanc le met en valeur<br /> <br /> J adore les petites chaussures !<br /> <br /> bises
Répondre
C
toute mimi avec sa jolie tenue "cerise"!
Répondre
S
Encore une bien jolie tenue portée par la non moins jolie Chiara....J'aime beaucoup les cols "marin". Adorable !!! Bonne journée et bises
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Ta petite Chiara est adorable dans cette tenue. Tu as relevé le défi avec talent et le petit gilet est parfait pour compléter cette petite robe.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
V
Bonsoir,<br /> <br /> Décidemment j'aime beaucoup ta petite Chiara.<br /> <br /> C'est mon moule préféré.<br /> <br /> En ce qui concerne sa tenue, vraiment très très jolie. Tout ce que j'aime.
Répondre
Publicité