Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
24 mai 2016

"Chouettes" alors!

Encore deux imperméables pour les petites. J'ai eu le coup de foudre pour cet imprimé "chouettes"! Même si ce n'est plus trop de saison (la pluie a enfin cessé!), je n'ai pû m'enpêcher de travailler ce coupon de tissu enduit aux motifs si rigolos et frais! Et puis, chez nous, avec le mistral, les imperméables nous servent de coupe-vent. Ambre ouvre donc la marche de ce défilé.

P5230006

P5230008

 Les photos sont un peu bizarres pusqu'il fait soleil! Du coup, Ambre enlève la capuche!

P5230010

Elle porte un jean rose coupé "slim. Mais les bottes passent quand même dessous. 

P5230011

P5230012

C'est au tour de Chiara de vous montrer son imperméable. Elle n'est pas peu fière. Et moi non plus d'ailleurs! Car le petit ventre rond des Wichtel ne rend pas la tâche facile aux couturières qui leur font des  patrons. Mais, j'y suis arrivée!

P5240006

Chiara bien emmitoufflée dans son imperméable.

P5240007

Sans sa capuche, mais avec des noeuds roses dans les cheveux. Car elle est coquette la miss!

P5240008

P5240009

P5240010

Portrait avec le manteau un peu ouvert pour apercevoir la doublure en vichy rose comme pour Ambre.

P5240011

 Quelques photos à l'ombre pour faire plus réaliste...D'accord, je me suis lachée sur les photos mais j'avais prévenu que j'adorais ce tissu! Et comme j'adore mes poupées aussi...

 P5240012

Toujours les chaussures faites maison : roses avec des perles de bois aux extrêmités des lacets.

P5240013

P5240015

P5240016

 Et voilà pour aujourd'hui. Je vous dis à bientôt et merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je pense que tes puces pourront sortir leur imperméables en ce jour pluvieux (du moins chez moi) qui sont tellement beaux ... <br /> <br /> Bravo à toi
Répondre
A
En effet ... très chouette cet imprimé et chouette aussi ces 2 adorables tenues !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
C
C'est trop mignon, bravo!
Répondre
C
Un grand bravo pour ces imperméables! Je les adore!<br /> <br /> Merci pour tes superbes photos, c'est un régal!<br /> <br /> Ici, il pleut encore...<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
D
Adorable ces motifs et des ensembles très réussis.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
S
Adorables Ambre et Chiara avec leurs imperméables très "chouettes" ! C'est super, bravo...et belle journée puisque le soleil est de retour. Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> je te comprends, il est craquant cet imprimé. Elles sont trop mimi toutes les deux avec leur imperméable. c'est super.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
R
trop beaux ces petits imperméables ...<br /> <br /> bel aprèm
Répondre
Publicité