Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
7 juin 2016

Tenue de marin pour les grandes

Sur la lancée des tenues de marins, j'ai habillé mes grandes avec un pantacourt rouge, un t-shirt rayé bleu marine et un chapeau que je voulais style canotier. C'est Laura, poupée Happy Kids de chez Gotz qui ouvre la marche de ce petit défilé.

P6070006

P6070007

L'appliqué "poisson" en plus gros plan.

P6070008

 

Un petit détail en bas du T-shirt.

P6070009

 

Le chapeau vu de dos. 

P6070010

Maintenant, c'est au tour d'Eglantine, poupée Zwergnase, à qui j'ai fait des couettes. Eh oui! La coiffeuse attitrée des poupées est absente, alors j'ai dû me débrouiller toute seule! 

P6070011

P6070012

 

Bien que je la trouve superbe avec ses couettes, ce n'était pas par hasard que je l'ai coiffée ainsi. En fait le chapeau est un peu grand pour elle. Mais avec des couettes, c'est parfait!

P6070013

P6070014

 

Et enfin, Jade (Maru and friends) pour laquelle la tenue a été imaginée au départ. Elle lui est donc parfaitement adaptée. Ses chaussures sont faites maison comme souvent.

P6070015

P6070016

Pour finir, un gros plan de son charmant visage. Malgré le temps qui passe, je ne me lasse pas de sa douceur, même si je couds un peu moins pour elle (mais ce n'est seulement que par manque de temps!).

P6070017

Publicité
Publicité
Commentaires
R
waouh, elles sont magnifiques tes grandes ...superbe tenue ...j'adore le chapeau ..<br /> <br /> belle journée !
Répondre
P
Très belle tenue décontractée : j'aime beaucoup le tee shirt, un clin d'oeil pour les vacances prochaines en bord de mer dirait-on et le chapeau à large bord protégera le teint de ces demoiselles du soleil !
Répondre
T
une bien belle tenue <br /> <br /> bravo
Répondre
S
Très jolie tenue portée par de très jolies filles...Bravo et bonne journée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Tes petites tenues sont adorables. C'est mimi comme tout.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
A
J'aime beaucoup ce style!! mais ce n'est pas un scoop Bonne journée Et Bises+++
Répondre
J
Ravissante bravo<br /> <br /> que de talent et d'ingéniosité !<br /> <br /> bises amicales
Répondre
Publicité