Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
13 juin 2016

Maddi en bleu et vert

Je viens de finir une tenue commencée, il y a quelques temps déjà, pour Maddi. L'atelier de Lalo déborde d'ouvrages en cours! Un peu d'organisation que diable! Il ne manquait pas grand chose pour finir celle-ci alors...Voilà les photos.

P6130006

P6130007

P6130008

Le pull est brodé. En effet, de petites fleurs ont poussées sur un gazon bien vert.

P6130009

Et comme il fait très beau et très chaud, Maddi a troqué ses bottines contre ses chaussures d'été et a posé un chapeau de paille sur sa tête pour que le soleil n'abime pas son teint de porcelaine.

P6130010

P6130011

Après cette petit pose shooting, je retourne de ce pas avancer mes encours.

Merci pour votre visite et vos commentaires qui font toujours autant plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
adorable tenue pour Maddi <br /> <br /> bravo à toi
Répondre
C
c'est vraiment ravissant, plein de douceur et moderne
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Cette tenue est très jolie. J'aime les couleurs, la jupette et les broderies. Bravo !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
A
C'est très joli,très frais bravo! Bises!!!
Répondre
P
La jupe à volant... toujours sympathique et les broderies du haut apportent un petit air de fraicheur à l'ensemble.
Répondre
S
Magnifique ! toujours ce style que j'adore....Bon courage et très belle journée sous le soleil (quelle chance).
Répondre
Publicité