Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
19 juin 2016

Eglantine en maillot de bain

Fille Lalo cherche un maillot de bain deux pièces avec le haut façon "brassière" et le bas façon "shorty". Eglantine a trouvé l'idée excellente! Aussitôt demandé, aussitôt confectionné.

P6190011

P6190008

Bien sûr, comme Marine, elle a voulu un drap de bain pour se sécher, pour s'assoire et pour bronzer!

P6190007

P6190006

P6190006 2

P6190008 2

Moi qui déteste le velcro car cela accroche les cheveux, j'ai dérogé à ma règle pour que le maillot soit adaptable aux Maru And Friends. 

P6190007 2

Mais il faut rentrer car, au risque de me répéter, il ne faut pas abuser du soleil. Surtout avec un teint de rousse! Serviette sur l'épaule, Eglantine s'exécute.

P6190009

P6190010

C'est tout pour aujourd'hui. Mais l'histoire des maillots de bain n'est pas finie...

Merci de votre visite et à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau style,
Répondre
N
c'est agréable de voir de jolies petites en maillot de bain elles sont adorables la serviette est belle aussi...; ici c'était ciré et bonne de pluie....;
Répondre
R
superbe ensemble de plage ,tu as raison faut pas abuser du soleil ...j'aime bcp ce drap de bain ...joli travail
Répondre
M
Elles sont très jolies toutes les 2 dans leur tenue d'été mais j'ai un petit faible pour Eglantine et les Zwergnase puisse j'ai la même en blond ;).
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Très joli maillot de bains !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
D
Il me semble que cette coupe sied mieux au formes d'Eglantine. En tout cas son ensemble de plage est superbe:<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
S
Très joli maillot et très belle serviette de plage.Quelle chance elles ont ces filles ! et toujours du soleil apparemment ! Ici il était enfin de retour aujourd'hui mais je crains que cela ne dure....La pluie devrait revenir demain après-midi. Belle soirée et bises
Répondre
C
ça fait rêver de voir tes puces en maillot de bain au bord de la piscine!!<br /> <br /> Chez nous, c'est plutôt en bottes au bord des flaques!!!<br /> <br /> Bravo pour cette belle création, j'adore!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
A
Il n'y a plus qu'à .... en faire un aussi joli à fille Lalo ! Elle est pleine de bonnes idées cette demoiselle !<br /> <br /> Ce maillot est joli comme tout ! Et je ne parle pas de la serviette !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité