Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
27 juin 2016

Bonjour à toutes! Juste un petit mot aujourd'hui,

Bonjour à toutes!

Juste un petit mot aujourd'hui, pour vous signaler que quelques tenues ont baissé de prix dans la boutique.

Débordée, je ne m'étais pas rendu compte que les soldes avaient démarré! Heureusement, filles Lalo sont là! ET comme ,il me faut un peu de place pour mes nouvelles créations (seulement à l'état d'idées pour l'instant...), voilà que l'atelier de Lalo vide un peu ses armoires...N'hésitez pas à en profiter!

Je vous dis à bientôt

Lalo

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je vais aller y faire un tour !!<br /> <br /> belle journée !
Répondre
M
Bonnes ventes !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité