Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
16 juillet 2016

Quelques tenues sur commande

Je profite de ce post programmé pour vous montrez quelques tenues que vous n'aviez pas vues. Puisque c'était des commandes.

La première est pour la première maman de mes deux wichtel, qui aurait aimé " une robe de Pâques". Comme je n'avais plus de tissu, j'ai improvisé en restant dans le même esprit frais et coloré.

Voilà les robes de Pâque avec ou sans gilet, pour raffraichir les mémoires surchauffées par la chaleur de juillet!

P3180007

 

P3220008

 

P3220014

Et voici, ce que j'ai confectionné. Les tonalités sont les mêmes mais, bien sûr, le motif est différent. Dans un premier temps avec des chaussures jaunes et un leggings vert, dans un deuxième avec des roses et un leggings.

P5090012

P5090014

P5090021

P5090022

P5090023

A présent avec le gilet qui semble être le même mais comme ils sont brodés main, forcément différents!

P5090015

P5090016

P5090018

P5090019

 

Deux autres petites Wichtel ont eu besoin de mes services pour se protéger de la pluie et du vent. Oui! Il est vrai qu'il y a déjà quelques temps! Chiara essaie toujours en premier!

P6010006

P6010007

P6010008

P6010009

Et voilà Rose et Fleur vêtues de leur imperméable. Vous pouvez les retrouver .

 

inter 001

 

 

Dans la famille Wichtel, je demande le garçon! Une salopette en velours avec t-shirt et chaussures assortis est partie habiller un autre petit gars. En attendant, c'est mon Lucas qui fait le mannequin!

P6280022 2

P6280023 2

P6280024 2

 

Un petit mouchoir dans la poche dans le même tissu que son t-shirt et l'ensemble est parfait!

P6280025 2

P6280026

Merci de votre visite et de tous vos commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbes tenues. Merci pour les petits impers ...j'adore la salopette ..<br /> <br /> belle journée !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Tes tenues sont ravissantes. Bravo !<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
N
Bravo, toujours aussi joli, un vrai régal. bonne vacances <br /> <br /> Bisous Nicole
Répondre
A
Ils sont trop mignons et j'aime beaucoup le gilet jaune !! <br /> <br /> Bravo :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Waouhhh ! Tu es super douée ... les tenues sont superbes !!!<br /> <br /> Un GRAND bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
S
Adorables comme tout, aussi bien les tenues que leurs petits modèles...Bravo pour ces réalisations. Bises
Répondre
M
Comme elles sont jolies ces poupettes dans leurs tenues colorées avec de très beaux motifs. Je suis complètement fan de ces ensembles : robe + legging. J'en avais acheté un il n'y a pas si longtemps que cela il ne manquerait pas grand chose pour que je craque à nouveau ;). Les ensembles pour la pluie sont tout aussi ravissants. Bon week-end !!
Répondre
C
J'adore! Tu es toujours aussi douée!<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous.
Répondre
T
adorables toutes ces tenues <br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité