Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
24 juillet 2016

Petit panier en cartonnage

Je fais peu de cartonnage par manque de temps car c'est souvent long. Mais devant une demande "coup de foudre "pour cette boite, je m'y suis remise avec beaucoup de plaisir! C'est une boite que j'avais déjà faite auparavant et qui est dans mes albums photos catégorie "cartonnage". Ce modèle de "Petits Points xxx et Cie" mesure 29,5 x 15,5 x 7 cm et a un rendu très différent selon les tissus utilisés! Déjà faite en gris et en beige, je l'ai décliné, sur demande, en rouge. Le tissu vichy lui donne un petit air campagnard que j'affectionne! Mais assez de blabla place aux photos!

P6280028

P6280029

P6280030

P6280031

P6280032

P6280033

Voilà, la boite en question. Beaucoup de soucis pour l'envoi. Malgré le papier bulles, je craignais que l'anse s'abime. Mais non, elle est arrivée en parfait état!

Merci de continuer à me suivre pendant ces mois d'été un peu décousus. Et merci à la programmation des articles qui permet de maintenir un lien entre nous!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir,<br /> <br /> Bravo pour cette petite boîte ! Elle est magnifique.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
S
Ravissante cette petite boîte...Bravo pour cette belle réalisation, c'est très réussi ! Bises
Répondre
A
Oh ! Que c'est joli !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
J
super jolie j'adore<br /> <br /> elle est merveilleusement belle !
Répondre
C
Bravo pour cette sublime réalisation! J'adore les boites et celle-ci me plaît particulièrement! <br /> <br /> L'association des différents tissus est très réussie.<br /> <br /> J'espère que tu passes de belles vacances.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Super, il faudra que tu me l'expliques à la rentrée !
Répondre
Publicité