Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
31 août 2016

Les Maru en blanc et beige

Le défi de Vanilline de ce mois était les chapeaux. Comme j'imaginais ce mois d'aout en blanc et beige, me voilà en train d'équiper mes jolies Maru de chapeaux assortis.

Marine, la jolie brune, ouvre la marche avec une robe à fines bretelles et à plis, un gilet en coton clair à manches courtes et ... un chapeau!

P8310012

P8310013

 P8310019

 La taille est surlignée par un croquet qui est lui-même décoré par un bouton en bois et une dentelle.

P8310020

P8310022

Jade n'a rien à lui envier avec une robe droite dans le même piqué de coton blanc, le bas est volanté avec du lin, un gilet court à manches longues et...un chapeau façon capeline.

P8310009

P8310011

P8310017

P8310018

Après le plan rapproché du haut de la robe, gros plan sur le volant en lin de couleur naturelle.

P8310010

Maintenant les deux ensemble, avec ou sans gilet car il fait encore bien chaud ici. En témoigne la jolie pelouse verte à leurs pieds...!!!

P8310014

P8310015

P8310024

P8310025

P8310027

P8310028

J'ai bien conscience que certaines images font doublons, mais je les trouve si belles ces poupées que j'ai, peut-être, un peu chargé en photos!

Merci de votre visite dans mon univers et merci pour vos commentaires toujours si agréables à lire!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces 2 demoiselles sont superbement vêtues ! Des tenues magnifiques !<br /> <br /> Un grand bravo pour ces réas !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
S
Oui, très élégantes et raffinées ces demoiselles, j'aime beaucoup ces tons de blanc et beige... Bravo et belle journée. Bises
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Elles sont très élégantes toutes les deux. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L
Qu 'elle merveille ces 2 chapeaux ! ils accompagnent les 2 tenues avec beaucoup de classe .Bravo <br /> <br /> bises
Répondre
A
très classe ces 2 grandes filles ! Bises!
Répondre
Publicité