Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
24 septembre 2016

Du sur-mesure pour Eglantine et Maddi

Eglantine fait le mannequin pour deux tenues qui ont été commandées pour habiller une poupée zwergnase.

Tout d'abord, une tenue d'automne avec un tissu "toile de jouy" bleu imprimé chocolat. La robe est à pli creux avec un col et des boutons couleur chocolat.

P8210020

 Détails de la surpiqûre du bas de la robe avec changement de couleur sur le pli creux.

P8210021

P8210023

Un gilet en coton avec des manches longues évasées de couleur marron avec un liseré bleu clair complète la tenue pour les soirées fraiches!

P8210024

P8210025

Sans oublier les spartiates faites sur-mesure pour les grands pieds de cette demoiselle!

P9040006

P9040007

 En avance sur la saison, j'ai fait une robe de sorcière avec un pli creux dans un tissu imprimé de toiles d'araignée. Dommage mais on ne le voit pas bien sur la photo. J'avais déjà fait cette robe pour halloween de l'année dernière.

P8210010

 Eglantine porte, en plus d'un ruban décoré dans les cheveux, une citrouille en pendentif.

P8210008

 Un tout autre style pour Maddi! Toujours la même jupe à trois volants que j'affectionne tant et un petit pull bicolore en coton avec une cordelette sous-poitrine.

P8120010

P8120011

P8120012

P8120013

 On peut passer la cordelette de façon à faire le noeud dans le dos. C'est au choix!

P8120014

 P8120015

P8120017

Merci de votre visite et de vos commentaires. On se retrouve bientôt pour la suite d ela série "jean"!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujours un beau travail et bon goût
Répondre
M
de plus en plus joli où vas-tu chercher tout ça......?que de talent<br /> <br /> grosses amitiés
Répondre
N
tout est très beau elles sont ravissantes j'aime beaucoup le modèle du gilet...<br /> <br /> la robe de sorcière en plus courte pourrait aussi faire une tenue sympa ..;<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises <br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
A
Je suis en admiration devant ce superbe travail ! Un grand bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
G
Pour l'harmonie des couleurs et la finesse de tes réalisations, je n'ai qu'un mot :BRAVO !
Répondre
C
Magnifiques toutes les 3!<br /> <br /> J'adore la première tenue très classe et pleine de détails raffinés! Bravo pour les spartiates!<br /> <br /> Eglantine aurait pu te faire un sourire en remerciement!!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
S
Encore de très belles créations....Bravo et bon dimanche. Bises
Répondre
K
Trois jolies tenues et bien réalisées avec beaucoup de goût , les spartiates sont top.<br /> <br /> BRAVO pour tes créations! !!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite. <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Tu fais de très jolies choses. J'ai un faible pour Maddi et les jupes à volants.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
O
Superbes tes tenues !<br /> <br /> un grand bravo à toi ... vivement la suite <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'aime beaucoup ce tissu Toile de jouy en aurais tu encore?pour faire une petite robe trapèze pour une LD j'aime bien aussi la broderie anglaise de couleur Bises!
Répondre
Publicité