Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
27 septembre 2016

Zoé et sa jupe en jean

C'est au tour de Zoé, ma petite Ann Estelle achetée sur ebay en allemagne, il y a déjà quelques temps, d'avoir une petite jupe en jean surpiquée de la même couleur que son pull. Je change de taille de poupée! Il en faut pour tout le monde! 

En fait, ce sont les petits boutons rigolos qui m'ont tout de suite fait penser à elle! Mais je vous laisse voir cela en image.

P9270006

P9270009

L'ensemble se compose de la fameuse jupe, d'un leggings long, d'un gilet et bonnet assorti. J'ai pris un grand plaisir à confectionner ce petit ensemble!

La jupe de plus près.Toute simple.

P9270007

Les boutons du gilet de plus près aussi. Ce sont de petits dés que j'ai trouvé dans un vide-grenier. J'ai vraiment eu le coup de foudre pour ces petites perles!

P9270008

Et pour finir, un gros plan de ma petite coquine. Je trouve que cette couleur lui donne un air tendre et doux.

P9270010

 

Merci de votre visite et de vos commentaires. A demain pour une surprise!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une jolie demoiselle. Un bel ensemble toujours avec un travail soigné
Répondre
M
ah la blondinette à lunettes !!!!!!c'est l' une de mes préférées<br /> <br /> j'adore le jean marié aux couleurs tendres, continue de nous faire rêver!
Répondre
R
oh, elle est adorable ta blondinette ....super la jupe et les petites filles aiment les jupes en jean.....j'adore le gilet et les boutons trop chou ...<br /> <br /> bravo pour ta réalisation !<br /> <br /> belle journée !
Répondre
A
Un look très sage pour cette jolie demoiselle ! <br /> <br /> Amitiés .
Répondre
A
Elle est jolie comme tout et son ensemble lui va super bien !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Zoé est toute mignonne, l'ensemble est superbe , les beaux boutons décorent joliment la veste , BRAVO ! !!!!!<br /> <br /> Belle soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Adorable ! aussi bien la tenue que la petite demoiselle....Bonne soirée et bises
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Elle est toute mimi ta petite puce. Sa tenue est très réussie.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Elle est vraiment très chou avec son ensemble!!<br /> <br /> Tu as pris du plaisir à le confectionner et moi un grand plaisir à l'admirer!<br /> <br /> Vivement demain pour la surprise!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
Publicité