Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
16 octobre 2016

Nouvel arrivage dans la boutique!

Ce soir, je vous informe d'un nouvel arrivage dans ma boutique! Il s'agit de 5 tenues d'hiver pour poupées Just like Me de Gotz. Tenues que certaines d'entre vous connaissent déjà! Julia vous les présente avec plaisir.

Tout d'abord, un ensemble pull, pantalon en velours et bonnet. Le pull arbore une flocon pailleté en guise d'appliqué et une broderie main sur le bas. Le bonnet a la même broderie à point avant et un noeud en ruban d'organza.

PB080020

PB080022

PB080024

 

PB110018

Ensuite, une tenue de 4 pièces avec un pantalon en velours qui se ferme dans le dos par une pression, un sous-pull, gilet assorti et un béret du même velours que le pantalon.

PB100003

 

PB100007

PB100008

 

PB100006

Vient ensuite une tenue plus fille, puisqu'il s'agit d'une robe brodée sur le bas et l'encolure, d'un sous-pull et d'un collant fin avec des coeurs pailletés.

 

PB110003

PB110005

 

Et, pour finir, deux petits manteaux à capuche entièrement doublés. Le premier vert pomme se fermant par des boutons et l'autre noir se fermant par des pressions kam. Les deux sont accompagnés d'une écharpe en jersey assorti.

PB110003 2

PB110004

PB110006

PB110007

PB110008

Suite à mes soucis informatiques, les dermières tenues pour Maddi, poupée Liz Frost, n'avaient pu être mises en ligne dans la boutique. Voilà qui est fait!

Merci de votre visite et bonne fin de week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifiques tenues qui nous fond rentrer tout doucement aux abords de l'hiver .J aime beaucoup les 2 manteaux.<br /> <br /> bises
Répondre
A
Toutes ces tenues sont superbes ! Beau travail !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> De bien jolies tenues ! C'est adorable.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
S
Comme elles sont jolies toutes ces tenues ! Dommage je n'ai plus cette poupée que j'avais donnée à une de mes petites nièces....Et comme elles ont une taille un peu particulière, je ne pense pas que ces adorables vêtements puissent aller à d'autres poupées ? Encore bravo pour ces belles réalisations et bonne journée. bises
Répondre
A
Elles sont bien jolies ces petites demoiselles et tu leur a fait de superbes tenues !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo pour toutes ces tenues, tu as bien travaillé!<br /> <br /> J'aime beaucoup les manteaux!<br /> <br /> Bonne semaine, gros bisous.
Répondre
A
ah ces petits manteaux de pluie!!!!!!on voudrait "presque" qu'il pleuve tous les jours!!
Répondre
Publicité