Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
30 octobre 2016

Défi du mois d'octobre

Voilà, juste à temps, mon défi pour ce mois. Un ensemble pour mon petit Lucas que je n'oublie pas! Il est vrai que plus la famille est grande, plus il est difficile d'habiller tout le monde! 

Le voilà donc avec un pantalon en velours et un t-shirt moutarde avec un appliqué "tête de lion". Tenue aux couleurs d'automne.

CIMG0443

CIMG0445

Il a toujours le sourire ce petit lutin! C'est un anti- dépresseur à lui seul! Il vous montre "son" lion en gros plan.

CIMG0444

Petit retour sur le bas du pantalon pour qu'il ne traine pas dans la boue! Un petit gars reste un petit gars!

CIMG0448

Et comme l'hiver arrive à grand pas, gilet et bonnet sont de rigueur. Le gilet, kaki à rayures, se ferme par des boutons " têtes de chats". On est loin du lion mais, on reste dans la famille des félins!

CIMG0447

CIMG0449

Quoiqu'il arrive, Lucas sourit toujours!

Merci de votre visite qui me fait toujours autant plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai un faible pour ce bon petit diable et bravo pour le velours côtelé du pantalon, continue j'attends la suite avec impatience, amitiés
Répondre
K
Je te renouvelle mon admiration pour cette superbe tenue d'autonme. Tout est parfaitement <br /> <br /> réussi, l'ensemble tricot est adorable sur le pantalon. <br /> <br /> Ton petit Lucas est craquant , un vrai petit gars.<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Ce p'tit gars est tout mimi dans sa belle tenue aux couleurs automnales ! <br /> <br /> Amitiés .
Répondre
L
Il est adorable ton petit Lucas toujours le sourire !<br /> <br /> Ses 2 tenues sont ravissantes j'aime bien ses petites chaussures elles font vraiment petit gars <br /> <br /> Bon courage pour de nouvelles tenues !( tu as tellement d'idées je t'admire)<br /> <br /> bises
Répondre
S
Lucas est adorable et sa tenue tout autant ! Bravo et bonne journée
Répondre
O
adorable ce petit et sa tenue est juste magnifique !<br /> <br /> j'adore tout simplement , un grand bravo à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tu as raison, ton adorable Lucas est un remède contre la morosité!<br /> <br /> Bravo pour son superbe ensemble, tout est magnifique, dessus et dessous!<br /> <br /> Le t-shirt est craquant et j'adore le gilet!<br /> <br /> Merci pour ce régal!<br /> <br /> Bonne nuit, gros bisous.
Répondre
Publicité