Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
14 novembre 2016

Eglantine sous la pluie

La pluie est chez nous. C'était l'occasion d'utiliser un coupon de tissu imprimé "bottes de pluie" pour lequel j'avais eu un véritable coup de foudre. Comme je trouvais le motif assez gros, c'est Eglantine une jolie Zwergnase rousse qui en a bénéficié. Mais, après mûre réflexion, Ambre ma petite little darling va pouvoir aussi profiter de ce joli tissu... 

C'est fille Lalo qui a fait la coiffure (comme souvent!) et qui a fait les photos aussi. En ce qui concerne les photos, je décline toute responsabilité!!! Elle s'est amusée...Je vous laisse juger par vous même...

CIMG0480

CIMG0483

CIMG0484

CIMG0485

Décentrées, penchées, floues...etc...Il parait que c'est artistique! Elle a fait quelques gros plans sur le visage et sur la poche.

CIMG0482

CIMG0481

Finalement, j'ai repris les choses en mains! Eglantine porte une robe chasuble sans manches, d'où la nécessité d'un gilet à manches longues. Guêtres et chapeau façon "chapeau de pluie" complètent le tout.

CIMG0486

CIMG0487

CIMG0488

 Gilet entrouvert pour voir les motifs de ce tissu que je trouve original.

CIMG0489

CIMG0490

Une grande poche basse avec des mains dessus est appliquée en bas de la robe.

CIMG0491

Guêtres et chaussures maison. 

CIMG0493

Vous pouvez retrouver cette tenue dans la boutique. Elle convient aussi aux Maru et aux Gotz. Pour les chaussures, il suffit de me les commander via contacter l'auteur.Elles sont toutes un peu différentes en fonction de la matière première et des lacets. 

J'espère que les photos un peu fantaististes de ma fille vous auront distraites.

A très bientôt avec ma petite Ambre qui attend sa robe "parapluie aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à "fille lalo",j'aime beaucoup le côté "débraillé chic" de certaines photos je crois savoir qui c'est !!!!les couleurs ont été choisies bien sûr en rapport à la couleur des cheveux big biz
Répondre
A
chouettes photos bravo à Fille Lalo!le tissu de la tenue est original , les couleurs bien assorties et la poupée très jolie!Bises!
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Cette tenue est vraiment très jolie.<br /> <br /> Bravo à ta fille ! J'adore ses photos. C'est une artiste.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L
Très belle tenue les chaussures sont vraiment de saison et le parapluie aussi !.<br /> <br /> Ta fille a pris de bien belles photos .flouter le contour est très réussi<br /> <br /> bises a toutes les 2
Répondre
O
Bravo pour cette adorable tenue !<br /> <br /> je suis fan de chez fan !<br /> <br /> et comme toujours tes chaussures sont parfaite .<br /> <br /> GROSSES BISES<br /> <br /> Sabine ( Oh My Dolls )
Répondre
A
Très belle tenue dont les couleurs conviennent parfaitement à cette jolie rousse !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
S
Cette tenue est parfaite et va à merveille à Eglantine. Tu peux féliciter également ta fille pour les photos, c'est super ! Bonne journée et bises
Répondre
C
Bravo à ta fille, l'effet "flou"est très sympa et ses photos sont chouettes!<br /> <br /> J'adore le tissu, quelle superbe trouvaille! La tenue convient parfaitement au style de ta belle rousse! Tu as des idées géniales (mais ce n'est pas un scoop!)<br /> <br /> Belle semaine!<br /> <br /> Ici pluie et brouillard, mais ça va s'arranger, j'y crois dur comme fer!<br /> <br /> Gros bisous et encore bravo!
Répondre
A
Bravo fille Lalo j'aime beaucoup la coiffure de cette demoiselle et tu as très bien pris les photos !<br /> <br /> Cet ensemble est très réussi !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité