Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
16 novembre 2016

Ambre et sa tenue "bottes de pluie".

C'est au tour de Ambre, petite little darling de Nelly Valentino, de profiter de ce tissu particulier. Même modèle : une robe chasuble sans manches et un petit gilet qui se ferme par des boutons carrés. 

Lors du shooting, Ambre a fait la rencontre d'un petit hérisson.Il est en bois et a été fait sur commande avec des couleurs d'Automne. Mais place aux photos...

CIMG0496

J'ai changé les lacets des bottes car je les trouvais trop blancs. On ne  voyait qu'eux!

CIMG0497

CIMG0498

Gilet entrouvert pour voir les motifs de cet imprimé.

CIMG0505

CIMG0507

CIMG0508

Gros plan sur la poche basse avec de petites mains dessus.

CIMG0501

Portrait plein de douceur.

CIMG0509

Dans une famille nombreuse, les soeurs "s'empruntent" leurs vêtements entre elles. C'est bien connu! Voilà ce que cela donne dans l'atelier de Lalo!

 

CIMG0510

D'abord Meye.

 

CIMG0511

 

CIMG0513

Puis Cécile.

 

CIMG0514

 

CIMG0516

C'est toujours un plaisir d'habiller (de jouer avec...?) ces petites Paola et chéries Corolle. Meye était la première de ma collection et garde un place particulière dans mon coeur. Quant aux corolle, une petite tâche de feutre sur une de ses chaussures me rappelle qu'elles étaient à mes filles et, que c'est, à cette époque, que j'ai commmencé à leur confectionner des vêtements...Nostalgie quand tu nous tiens!

Merci de votre visite dans mon univers.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
toujours d'adorables tenues <br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
C
Super rigolo l'imprimé, tu peux aussi t'affairer aux bottes en caoutchouc, vu la semaine qui s'annonce !
Répondre
B
Rhooooo, c'est trop mignon, comme toujours !<br /> <br /> Le herisson est superbe, et j'adore les bottes d'Ambre !!!!<br /> <br /> Un joli moment de douceur avec ces belles poupettes.....<br /> <br /> Bises amicales.
Répondre
A
Ce petit ensemble est très joli ... et Mr Hérisson semble apprécier la compagnie de si belles demoiselles !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Cette tenue est très jolie. Elle va très bien à tes puces.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
A
C'est très, très joli ! J'aime beaucoup<br /> <br /> Patricia
Répondre
C
Bravo, la tenue est superbe et va à merveille à toutes tes Miss!<br /> <br /> Le hérisson est adorable!<br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
S
Très jolie tenue portée par Ambre dont les yeux sont assortis aux belles couleurs de l'automne....Ma première Paola Reina fut également une Liu et la toute première poupée de ma collection a été une Chérie de Corolle (il y a une dizaine d'années)...C'est à cause d'elles ou plutôt grâce à elles que je suis devenue complètement addict ! Bonne journée et bises
Répondre
O
roooo bien jolie cette nouvelle tenue !<br /> <br /> j'aime tout , la forme et ce tissu est adorable .<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité