Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
10 décembre 2016

Enfin une kaye wiggs!

Même pas la patience d'attendre Noël! Depuis longtemps, comme beaucoup de collectionneuse, je rêvais d'une "Kaye Wiggs". Qu'est-ce qu'une collection de poupées sans Kaye Wiggs?

Petit rappel :Kaye Wiggs est, à l'égal de Liz Frost, une artiste australienne qui façonne des poupées BJD (Ball Jointed Doll). C'est à dire aux articulations sphériques. Ainsi, elles peuvent prendre de nombreuses positions! Souvent créees en petites séries et achetées en précommande, elles sont difficiles à se procurer (sans parler de leur coût!).

C'est lors de mes recherches sur ebay, que j'avais découvert Maddisson de liz Frost. Heureusement, qu'une amie très chère était aux USA à cette époque. Elle a bien voulu la réceptionner pour moi et me la garder pendant un an!.....jusqu'à ce qu' une fille Lalo me l'a ramène! flashback sur cette merveilleuse poupée!

Photo du site, lors de mon achat.

IMG_1579 - copie

A son arrivée.

P8140037

Habillée par mes soins (modèle de soudane).

PA190005

Mannequin pour mes tenues.

 P1190027

P4220299

En brune.

P2140002

Perruque bordeaux.

P3090008 3

P3290007

 Bref! A temps perdu, je regardais ici et là, si une Kaye Wiggs n'attendait pas quelque part que je l'adopte. Je rêvais d'une Layla, elf (à petites oreilles pointues) et light tan ou tan. Je ne sais même pas si ce modèle existe?!?!

Ce qui devait arriver arriva. Coup de foudre! Encore un!  J'ai ma Kaye Wiggs! Peut être l'avez vous vu sur ebay, pour celles qui s'y promènent. Elle vient d'Allemagne. Elle est très particulière...

C'est une Laryssa faune. Normalement, j'aurai dit non aux grandes oreilles. Mais, subjuguée par son visage, j'ai trouvé ses oreilles adorables bien sûr!!! 

Photo de l'annonce

$_57

Arrivée chez moi. (J'ai mal positionné sa perruque car je me suis empressée de lui en essayer d'autres!)

CIMG0534

CIMG0536

CIMG0538

CIMG0617

CIMG0618

CIMG0619

CIMG0621

Des portraits. On a l'impression que son visage est éclairé par en dessous! Elle a un visage doux avec un make-up "sauvage".

CIMG0539

CIMG0620

Une pure merveille! J'ai profité d'une commande que l'on m'avait passée pour l'habiller.

CIMG0644

CIMG0645

CIMG0647

Sa perruque vue de dos, car elle forme de fines ondulations.

CIMG0648

On finit par un portrait pour la route!

CIMG0646

Problème pour mettre la dentelle en bandeau : devant ou derrière les oreilles? J'ai opté pour derrière. Ainsi, le superbe  make-up des oreilles apparait!

J'ai été un peu longue, mais le sujet me rend intarissable. J'espère ne pas vous avoir ennuyées et vous remercie de votre visite. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme je disais à Sabine il faut se faire aux oreilles 😂 Je n'y suis pas encore arrivée !!!! Mais son visage est très joli !<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
K
Les TALYSSA sont SUBLIMES, un visage REMARQUABLE, un maquillage réussi , la tienne est très BELLE mais je ne me fait pas aux oreilles même cachés ceci dis tu as fait une BELLE ACQUISITION. <br /> <br /> SUPERBE tenue, BRAVO! !!!!<br /> <br /> Les PHOTOS sont toutes aussi jolies. <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très belle cette poupée, effectivement les oreilles il faut s'y habituer, mais en les cachant c'est très bien........Bon dimanche. Bises
Répondre
S
Bienvenue à cette très jolie Laryssa (mais pour moi avec les oreilles cachées !) . Moi aussi je viens de tomber dans la marmite des Kaye Wiggs, j'ai accueilli très récemment Mikki dont je rêvais depuis longtemps. Elles sont envoutantes ces poupées, elles ont quelque chose de si particulier.... Bravo pour cette belle acquisition, elle va t'inspirer pour encore de très belles tenues. Bon dimanche et bises
Répondre
B
Elle est magnifique, même si les oreilles me dérange ! Une Talyssa devrait arriver dans quelques jours. Comme toi je regardais ! Après un an de recherche j'ai trouvé.<br /> <br /> Je suis impatiente
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Oui moi aussi, je l'ais vu su sur eBay, je la trouve encore plus belle sur vos photos.<br /> <br /> Cependant comme je n'en ai pas encore, je commencerai par les petites oreilles 😁<br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Patricia
Répondre
D
J'adore ce modèle " Laryssa De Kaye Wiggs mais beaucoup moins les "oreilles enchantées" ; Tu es comblée...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
A
De jolies demoiselles ... pas facile à vêtir car très très fluettes !<br /> <br /> J'ai tout de même quelques réticences quant aux "grandes " oreilles d'elfe !!! <br /> <br /> Amitiés .
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je comprends ton enthousiasme, elle est vraiment très belle.<br /> <br /> Les grands esprits se rencontrent : chez moi est arrivée aussi une KW ! (cette semaine).
Répondre
O
elle est magnifique !<br /> <br /> je l'avais vue , elle m'avait tenté un moment je dois bien avouer ...<br /> <br /> j'aimais beaucoup son maquillage .<br /> <br /> Bises
Répondre
A
les Laryssa ont sans doute un des plus jolis visages des Kaye Wiggs mais....je ne me fais pas aux grandes Zoreilles de faune déjà le plus petites d'elf ...ce ci dit elles ont un charme certain et tu vas te regaler avec elle Bises+++
Répondre
G
Je suis un peu surprise par ses oreilles. Est ce un elfe de Noël ?
Répondre
Publicité