Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
22 décembre 2016

Encore de calendriettes!

Encore des calendriettes! Eh oui! Il y en a 24! La fin approche. A la même vitesse que Noël! Vous allez voir que l'imagination de ses dames n'est pas de reste!

Le 12, est arrivée une fleur en feutrine sur carton mousse très joliment réalisée.

CIMG0743

 Le 13, je ne ferais pas de commentaires puisque c'est le mien! Je vous le montre seul, en panier quand il y avait les 24, par 3...etc...La qualité des photos laissent à désirer et je m'en excuse.

CIMG0527

CIMG0528

CIMG0529

CIMG0532

CIMG0533

CIMG0729

C'est chouette: un porte -clé!

CIMG0750

Un ange passe...blanc et doré en feutrine avec une jolie dentelle!

CIMG0748

16 : un berlingot non pas à manger(!) mais en déco. Je l'ai photographié de côté pour bien voir les deux tissus.

CIMG0749

 C'est le pergamano qui est à l'honneur le 17. Technique qui nécessite patiente et précision pour obtenir un travail de dentelière sur papier. Une photo est un peu sombre, mais il me semble que l'on voit mieux les détails...J'ai mis les deux...!!!

CIMG0730

CIMG0747

Le petit sac en feutrine du 18 est déjà dans le sapin. Peut-être que le père Noël y glissera un bonbon...

CIMG0746

Le petit angelot du 19 a déjà trouvé sa place dans le sapin. Heureusement, cette année la déco de Noël est en blanc et rouge à la maison!

CIMG0744

 La pomme de pin : la reine de la saison hivernale! Ce petit bonhomme adorable se balance lui aussi au bout d'une branche de mon sapin. Je me demande si mon sapin va être assez grand, finalement!

CIMG0742

Voilà pour ce troisième épisode de calendriettes! La dernière série sera la semaine prochaine, fêtes obligent! Peut-être y aura-t-il  une deuxième saison...Au club, ces dames ont déjà commencé à s'inscrire...

Merci de votre visite et de vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quel plaisir des yeux , toutes ses créations sont agréables à voir , beaucoup de patience tout de même à les réaliser, félicitations pour ces jolies décos.!!!!<br /> <br /> Je te souhaite à toi aussi.<br /> <br /> 🎄🎄DE JOYEUSES FÊTES DE NOËL 🎄🎄<br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Toutes ces mini-réalisations sont superbes ! Bravo à vous toutes pour ces créations !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
il fait gris mais gràce à tes créations toujours réussies c'est noël tous les jours, continue à nous enchanter dans tous les domaines !!!!!svp ça fait du bien!!!!
Répondre
C
Que de jolies choses! Tout est bien réussi! Quelle patience, j'admire!<br /> <br /> Bravo à toutes!<br /> <br /> Joyeux Noël et très gros bisous.<br /> <br /> Catherine
Répondre
S
Oui, beaucoup d'imagination, de courage et de dextérité ! J'aime particulièrement le tien et le pergamano et aussi la petite pomme de pin.... Bravo à toutes et très bon Noël
Répondre
Publicité