Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
23 décembre 2016

Joyeux Noël!

Avant de partir pour le week end, Ambre, dans sa nouvelle robe, se joint à moi pour vous souhaiter de passer de Bonnes Fêtes de Noël! Peu douée en informatique, je ne sais pas mettre d'effets spéciaux dans mon message mais il n'en est pas moins sincère!

J'ai juste tenté de faire une carte postale que voici.

Photo de 22 déc

 

Je vous souhaite plein de cadeaux "poupesques"! A la semaine prochaine!

Lalo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux Noël à toi aussi
Répondre
T
merci et joyeux Noël à toi également ...bizzzzzzzz
Répondre
A
Merci !!! Bon Noël à toi aussi et à ta famille !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Les effets spéciaux ne sont pas nécessaires la carte est magnifique Ambre est très belle en compagnie de son petit renne<br /> <br /> joyeux Noel a toute la famille<br /> <br /> bises
Répondre
A
Merci pour cette jolie carte ... et bonnes fêtes de fin d'année à toi ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Quelle jolie carte! Merci pour ces bons vœux. Joyeux Noël à toute la famille poupée et à leur maman.
Répondre
S
Merci pour cette jolie carte postale, Ambre est magnifique et joyeux Noël à toi et ta petite famille. Bisous
Répondre
C
Joyeux Noël à toi aussi, bravo pour la jolie robe d'Ambre!<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt!<br /> <br /> Catherine
Répondre
Publicité