Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
4 janvier 2017

Bonne Année 2017!

Avec un léger retard, je viens vous souhaiter à toutes une Bonne et Heureuse Année 2017! Chaque nouvelle année est porteuse d'espoir pour l'avenir, de renouveau, de nouveau départ....Je vous souhaite la santé, le bonheur et de vous épanouir dans vos passions. 

Je tenais à vous dire "UN GRAND MERCI!"pour votre fidélité, vos commentaires et le partage dont vous m'avez comblée cette année et qui sont les raisons de vivre de ce blog!

Bienvenue aux nouvelles abonnées et bienvenue à toutes celles qui sont de passage dans cette univers qui se veut être le mien depuis un peu plus d'un an déjà!

Pour cette occasion, Lily rose et Chiara, petites poupées créées par l'artiste allemande Rosemarie Muller, ont revêtu leurs tenues de fête. Photos d'intérieur, donc de qualité moyenne. 

CIMG0778

CIMG0779

CIMG0780

 CIMG0781

En fond, vous pouvez appercevoir, un tapis de sapin en patchwork que j'ai fait, il y a quelque temps déjà, mais dont j'aime les couleurs douces.

CIMG0782

CIMG0798

CIMG0799

Pour Chiara, une robe sans manche, volantée, un ruban fin à la ceinture et trois perles nacrées au centre.

CIMG0800

CIMG0801

 Les chaussures sont assorties puisqu'elles sont en simili blanc pailleté et que le ruban de suédine pour la propreté est argenté (ce qui n'est pas évident sur la photo!).

CIMG0792

Pour Lily rose, une robe à manches ballon avec une dentelle sur le bas de la jupe, toujours dans le même tissus blanc à pois argentés.

CIMG0802

Un petit noeud avec deux perles nacrées agrémente le tout.

CIMG0803

CIMG0804

 Idem pour les chaussures. Difficile de faire pour l'une et par l'autre! Seul le bord est blanc au lieu de gris argenté. Si vos miss, comme la mienne, en réclament, n'hésitez pas à me contacter : il me reste de ce simili pailleté.

CIMG0793

La grande question que ces petits lutins se posent, est pourquoi Lily rose a des noeuds roses dans les cheveux et Chiara un ruban bleu sur sa robe? Voilà la réponse...

CIMG0789

CIMG0790

CIMG0791

CIMG0794

Des petits gilets brillants! Et maintenant les deux ensemble!

CIMG0784

CIMG0786

Séance photos un peu délicate aujourd'hui. Car, si j'apprécie mon tapis de sapin, mon chat aussi! Et pour déloger une chatte bien installée...Inutile de vous dire le miaulement de mécontentement auquel j'ai eu droit! Mais, ne soyez pas inquiètes pour elle, elle est partie sur le lit de fille Lalo!

Après avoir installé ma "neige", qui arrive? Le chien! Bien sûr, il a dû la trouver plus moelleuse que son tapis. Mais un boxer au milieu des poupées, cela fait désordre! Plus difficile à déloger le chien. Il se couche juste à côté. Et dès que j'ai le dos tourné, il rampe pour retourner sur ce nouveau tapis improvisé! Bref! shooting compliqué! Il y a des jours comme ça!

J'espère que vous avez quand même apprécié mes deux petites wichtel car, ne l'oublions pas, ce sont elles les reines du jour!

Merci de votre visite et vos commentaires et encore tous mes Voeux pour 2017!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop jolies tes poupées, tu es une fée de l'aiguille, je suis admirative......Ton chien et ton chat sont jaloux, eux aussi ils veulent que tu t'occupes d'eux............!<br /> <br /> Belle Année à toi et garde ton âme de petite fille, ce que tu fais est très beau.<br /> <br /> Bisous Nicole
Répondre
L
Bonne et heureuse année bonne sante ainsi qu a toute ta famille et beaucoup de belles créations .<br /> <br /> Tes 2 tenues sont magnifiques j adore <br /> <br /> Gosses bises
Répondre
A
Une très bonne année Florence!! Tes petites sont ravissantes !Grosses bises!
Répondre
V
Bonne et heureuse année.<br /> <br /> Tes poupettes sont magnifiques, bravo pour les tenues !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Merci pour tes vœux ! A toi et à toute ta famille , une belle année , douce et sereine !<br /> <br /> Continue à nous charmer avec tes jolies créations ... les p'tites robes de ces 2 miss sont absolument adorables !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
N
une belle et douce année 2017 aussi Joie Bonheur et Santé surtout de l'amitié et du partage <br /> <br /> de belles pho pour notre plus grand plaisir<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
S
Merci beaucoup Florence pour tes vœux, une très belle année pour toi et ta famille, et le chat et le chien... Tes petites sont adorables et très élégantes avec leurs jolies tenues, c'est magnifique !!! Bonne journée et bises (je pense aux photos de mes petits gars....) A très bientôt
Répondre
J
bonne année à yoi aussi joie bonheur et santé et longue vie à yon blog que j'adore bises
Répondre
J
hello très belle si elles sont en boutique je les ach_te bises
Répondre
C
merci pour ces jolies photos pleines de douceur! bravo pour les jolies tenues hivernales!
Répondre
C
Malgré la séance photo mouvementée (je connais ça, dur de déplacer ceux qui se sentent chez eux en priorité par rapport aux poupées!), le résultat est super et tes puces sont magnifiques dans leurs tenues de fête! Le petit gilet coloré complète bien la tenue! Bravo aussi pour le superbe tapis en patchwork!<br /> <br /> Excellente année à toi aussi, pleine de bonheur en famille, de sérénité et de nouvelles créations qui nous enchanteront et évidemment, une très bonne santé pour profiter des plaisirs que la vie nous donne!<br /> <br /> Très gros bisous et câlins à tes poilus!
Répondre
P
Que tes puces sont jolies dans leurs jolies robes et le beau décor .<br /> <br /> Très bonne année 2017 à toi et tes proches<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
O
Tous mes voeux à toi aussi et merci pour toutes tes jolies photos !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité