Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
23 janvier 2017

Salopette pour Lucas!

"Les filles ont des salopettes: une rose et une bleue. Et moi?" Voilà la réflexion de Lucas. Aussitôt dit (ou plutôt aussitôt réclamée!), aussitôt fait! J'ai choisi des couleurs dont je ne me lasse pas : le bleu et le chocolat!

CIMG0865

 CIMG0864

L'écharpe à la main, ce n'est pas très prudent par les températures actuelles!

CIMG0858

CIMG0862

CIMG0866

CIMG0867

 

Aussi coquet que les filles, il a voulu les chaussures qui vont avec.Toujours faites maison et toujours proposées en boutique ainsi que la tenue complète.

 CIMG0859

 CIMG0861

Finalement, Lucas est satisfait. Il a le sourire.

CIMG0868

Merci de votre visite et de vos commentaires! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une belle tenue qui lui va à ravir<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nëlle marie
Répondre
A
Qu'i est mignon dans cette tenue!! Bravo! Bises§
Répondre
C
super tenue! elle lui va bien, il est trop mignon ce bonhomme!
Répondre
S
Ah ! enfin je peux mettre un commentaire, c'est ma 3ème tentative, je ne sais pas si c'est Canal blog ou mon ordi qui rame.... Il est toujours aussi craquant ce petit Lucas, je l'adore, tout comme sa tenue très réussie. J'aime beaucoup les tons que tu as utilisés, il peut être fier ! ses copains lui font un gros bisous ainsi qu'à toi... et moi aussi
Répondre
T
Adorable !!!!!
Répondre
K
Ce petit gars est craquant avec son beau sourire, il a tout a fait raison de réclamer une tenue , elle est joliment bien réalisée, l'harmonie des couleurs chocolat et bleu est réussie, c'est actuelle ....<br /> <br /> J'aime beaucoup ses petites chaussures assorties. BRAVO pour cet ensemble ! !!!!<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Elle est très chouette la salopette de Lucas .Il a vraiment un petit air coquin j'adore ses chaussures avec 2 tons <br /> <br /> C est plus prudent de mettre l'écharpe et le bonnet ici il fait très froid .!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Comment ne pas être satisfait quand on a d'aussi beaux vêtements!<br /> <br /> J'adore l'association de ces couleurs, elles vont tellement bien ensemble!<br /> <br /> Lucas est adorable, bravo pour cette belle réussite!<br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous.
Répondre
A
Il est bien joli ce petit bonhomme et sa tenue ravissante !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité