Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
30 janvier 2017

Balade sur la banquise (2)

Toujours avec le petit bouton en bois qui représente un pingouin, mais avec Maddi de Liz Frost et Layla de Kaye Wiggs comme modèles. Le petit pingouin à l'air de marcher sur la neige et quelques flocons brodés tombent autour de lui. 

CIMG0894

Bien sûr le pull est accompagné d'un bonnet (lui aussi rebrodé et assorti d'un noeud), d'une jupe boule en velours fin et d'un legging long. J'ai rajouté des chaussettes et chaussures noires pour rappeler le pingouin.

CIMG0890

CIMG0891

CIMG0892

CIMG0893

Inutile de vous dire que la neige est fausse! Seule Zoé, la semaine dernière a eu droit à de la vraie neige, chose assez rare par chez nous! 

CIMG0895

Portrait en blonde, portrait en brune.

CIMG0899

CIMG0896

CIMG0898

La tenue convient aussi aux Kaye Wiggs comme en témoigne mon elfe préféré! Comme ses oreilles sont un peu larges (et le mot est faible!), le bonnet ne s'enfonce pas totalement et parait pointu...

CIMG0900

Elle a même emprunté une perruque de Little Darling. Vivement que je lui confectionne une tenue que pour elle et que je lui achète une perruque qui lui conviendrait parfaitement!!!

CIMG0901

CIMG0902

Voilà pour aujourd'hui! Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires et souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une très jolie tenue avec toujours ce souci du détail qui fait tout ! Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
C
J adorere ces bleus glaciaires qui sièent aussi bien aux blondes qu' au brunes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> CHRIS
Répondre
C
c'est très joli, bravo!
Répondre
S
Quelle belle réalisation ! avec toujours le souci du détail....Un gros coup de cœur pour Layla (puisque ses oreilles sont cachées, hi hi ). Bonne journée et bises
Répondre
O
En voilà un magnifique défilé !!!<br /> <br /> Tes filles sont magnifiques .<br /> <br /> <br /> <br /> Et moi qui pensais que tu avais toujours de la neige ....<br /> <br /> Ici nous en avons encore un peu .<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
Publicité