Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
31 janvier 2017

Suite à une commande dont je n'ai plus aucune

Suite à une commande dont je n'ai plus aucune nouvelle... je mets à la vente trois paires de chaussures pour poupées Zwergnase de 50 cm. Elles conviennent aux poupées Gotz sans chaussettes ou avec des chaussettes fines. Le bout des lacets peut être agrémenté de perles en bois sur demande (sauf pour les rouges). Les voilà en photos.

CIMG0841

CIMG0842

P5110024

P5110025

Deux propositions de lacets pour les noires. 

 CIMG0835

CIMG0837

CIMG0838

Elles sont à 8 euros la paire auxquels il faut rajouter 4,90 euros de frais de port qu'il y ai une ou plusieurs paires.

Je profite de ce post pour proposer à la vente une perruque neuve Karley de chez monique taille 8-9 de couleur ginger brown (si j'ai bonne mémoire!) pour poupées Kaye wiggs ou Liz Frost à 28 euros frais de port compris. Si vous êtes intéressées, vous pouvez me contacter via "contacter l'auteur". (VENDUE)

CIMG0903

CIMG0904

CIMG0905

 

 Merci de votre visite et de votre attention!  Et à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je trouve inadmissible , commander et abandonner , c'est un travail minutieux tout de même. Elles sont si jolies que tu trouvera sûrement des pieds à chausser. <br /> <br /> Très bonne ventes !!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
bonne vente...; elles partiront c'est certain<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
S
Incroyable, les personnes qui commandent et ne donnent pas de nouvelles ! Ces chaussures sont très réussies mais malheureusement je n'ai pas de poupée Gotz ni de grande Zwergnase, la seule que j'ai est Jolien, plus fine et plus petite... Je pense que ces chaussures seraient trop grandes pour elle. J'espère que tu trouveras des demoiselles qui pourront en bénéficier. Bonne journée et bises
Répondre
Publicité