Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
3 février 2017

Une petite nouvelle pas si nouvelle!

Violette est une petite poupée Gorjuss que j'ai depuis le mois de mai dernier. Elle s'appelle Ladybird. J'ai toujours aimé la mode "Gorjuss" mais les filles Lalo étaient déjà trop grandes pour que je craque sur tout ce qui portait son effigie. 
Quand la poupée est sortie, je me suis fait plaisir! Peu de temps jusqu'à maintenant pour m'en occuper. Mais, j'ai décidé que cette année de défis lui sera dédiée. Vous pouvez voir tous ces défis couture .

Voilà Violette à son arrivée.

CIMG0869

CIMG0870

Sortie de sa boite.

CIMG0871

CIMG0872

Avec la chemise de nuit que je lui ai confectionnée. Un petit nounours l'accompagne. Cette tenue peut convenir aux Little Darling, Paola Reina et Chéries Corolle mais elle est plus courte pour elles. En effet, pour ces trois types de poupées, la chemise de nuit arrive à mi-mollet.

CIMG0906

CIMG0907

CIMG0908

CIMG0909

Une "douillette" tricotée en pilou + de Phildar se porte en plus pour éviter le froid du soir. Ce fil contient de l'élasthanne et je craignais qu'il soit difficile à tricoter. Mais, finalement, ce fut un vrai bonheur pour un résultat tout doux!

CIMG0910

CIMG0911

CIMG0912

Merci de votre visite et de vos commentaires toujours aussi agréables à lire!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie cette tenue de nuit ... les couleurs sont ravissantes et vont à ravir à cette demoiselle !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
C
ça y est j'ai trouvé elle me fait penser à Bécassine à cause du nez !
Répondre
C
Très surprenante cette poupée !On la pense sortie d'une BD.<br /> <br /> Que de découvertes avec toi !
Répondre
C
Parmi tourtes les poupées Gorjuss, Violette est ma préférée, peut-être parce que le violet est ma couleur fétiche! Bravo pour cette superbe chemise de nuit!<br /> <br /> Le gilet tout doux est adorable aussi!<br /> <br /> De nouveaux modèles vont sortir, je me laisserai peut-être tenter!<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous.<br /> <br /> Catherine
Répondre
S
Violette est très mignonne avec cette jolie chemise de nuit. J'avais failli craquer pour une de ces petites mais pour une fois la raison l'a emporté car la maison n'est pas extensible et il faut parfois faire des choix....Mais cela fait très plaisir de les voir ! Bravo pour cette réalisation et bon week-end. Bises
Répondre
O
ça me fait plaisir ce voir cette jolie poupée !<br /> <br /> je la trouve bien jolie , differente mais avec un petit je ne sais quoi en plus ou en moins !!!<br /> <br /> Avec le défi on va la voir tous les mois , c'est une bonne nouvelle<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité