Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
11 avril 2017

Salon de la poupée et du jouet

Pas de fausse joie : le blog reste encore en pose. Mes travaux ne sont pas finis et loin de là... Mais, je ne peux m'enpêcher de partager avec vous la joie d'une petite échappée que je me suis permise au salon de la poupée et du jouet de l'Isle sur la Sorgues ce week end.

Entre deux couches de peinture, je me suis perdue dans ce monde si doux à notre coeur d'enfant et de collectionneuse. Trains, ours anciens, poupées en porcelaine, poupées moderne, artistes...Hélas, je n'ai pris aucune photo mais vous pouvez en touver chez "Brico à 10 doigts".

En effet, Bérangère parlait de ce salon dans son blog. Quelle merveilleuse occasion de faire connaissance! Je savais que, si j'arrivais à me libérer, je filerais là-bas. J'ai été accueillie avec sourire et bonne humeur. Enfin, un visage derrière des pseudos et des blogs : un peu d'humanité!!!

N'hésitez pas à aller sur son blog voir ses "brico à 10 doigts". Quant à moi, je reviens dès que possible!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente d'avoir des nouvelles. Bon courage !
Répondre
A
Je vais vite aller voir le blog de ton amie. Je suis allée plusieurs fois à l'Isle sur la Sorgues, j'aime beaucoup cette ville. <br /> <br /> Bonne continuation pour les travaux. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
B
Très heureuse d'avoir fait ta connaissance.
Répondre
A
Merci pour l'info et le lien !<br /> <br /> Bon courage pour la suite de tas travaux !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
P
Merci pour cette info, je cours voir ça !<br /> <br /> Bon courage pour tes travaux !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Merci pour ce partage, je viens d'aller voir le reportage de Bérangère, très intéressant.... Bon courage à toi pour les travaux et bises
Répondre
Publicité