Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
28 juin 2017

Soldes!

Un petit message pour vous signaler que, bien que l'atelier et le blog soient en pause depuis quelques temps, la boutique est en solde. N'hésitez pas à y faire un tour. Cela fera de la place pour de nouvelles créations!

Pour y accéder, vous pouvez soit cliquer sous la bannière, soit dans la colonne de droite.

Je souhaite de bonnes vacances à celles qui ont la chance de partir et un bon été aux autres!

Même si quelques messages viennent se perdrent sur ce blog au détour d'une cousette, il ne tournera à nouveau, à plein régime qu'à la rentrée.

Merci de votre patience et de votre fidélité!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente d'avoir quelques brèves nouvelles !<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Christine
Répondre
G
Bonnes vacances à toi aussi Florence entourée de ta petite famille.<br /> <br /> Gros baisers à tous.<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
K
Très bonnes vacances à très bientôt sur ton blog avec sûrement de jolies choses et créations. <br /> <br /> Bon repos, profite en bien! !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je pensais à toi hier! Quel bonheur de te retrouver, même brièvement!<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et les tiens.<br /> <br /> Bonnes vacances et à bientôt!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Catherine
Répondre
Publicité