Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
13 août 2017

Des culottes pour nos poupées

Les vêtements, c'est bien beau mais n'oublions pas les sous-vêtements pour habiller parfaitement nos puces! Comme il n'est pas rare d'avoir du Mistral par chez nous, les jupes se soulèvent et la culotte devient alors un élément indispensable à la tenue!

Quand j'ai commencé ma collection de poupées, il y a ... quelques temps, j'ai trouvé sur le Bon Coin une créatrice, couturière de métier, qui fait des culottes d'une extrême qualité et précision. J''avais même équipé les Chéries Corolle de mes filles en même temps que ma Paola Reina! 

L'année dernière, mes poupettes ont eu la chance de servir de mannequins à Valérie. Fini les bla-bla, place aux photos.

P1160001 2

P1160003 2

P1160009

 Il fallait des photos devant-derrière pour pouvoir ajuster au mieux ces petits sous vêtements.

P1160001

P1160002

 P1160003

 P1160004

Comparaison de taille et de morphologie.

P1160010

De face, de dos mais aussi de profil. Comme vous pouvez le constater mes puces ont pris leur mission très au sérieux! 

P3090006

P3090008

P3090010

P3230009

P3230014

 

Si vous êtes intéressée, vous pourrez trouver sa boutique sur Etsy  (ICI ) ou sur Ebay avec plus de choix sous le pseudo "mademoisellelilipuce". Elle a aussi une boutique sur Alm qui fermera définitivement ses portes très prochainement (clic).

Un grand merci à Valérie qui a eu confiance en mon travail de photographe et dans les quelques mesures prises!

Un grand merci aussi à vous qui me lisez!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité