Cette fois-ci, c'est au tour de mes deux Little Darling d'avoir leurs tenues gourmandes. Véritable coup de foudre pour ce tissu "petits gâteaux" acheté au salon Créativa de Montpellier l'année dernière! Il m'a inspiré des ensembles plutôt rétros : robes et tabliers pour petites filles modèles.

On commence avec Ambre, Little Darling de Nelly Valentino, aux yeux noisette et aux taches de rousseur discrètes. Elle porte une robe taille haute, aux manches froncées avec un tablier.

CIMG1268

Les chaussures étant justes, la jeune fille se retrouve sans collant! Heureusement qu'il fait encore beau par chez nous!

CIMG1270

Elle porte la perruque Honor de chez Monique. C'est la première fois que je l'utilise! J'ai juste changé les rubans pour qu'ils soient assortis à l'ensemble.

CIMG1271

Vu de dos : deux pressions ferment le tablier.

CIMG1272

Petit portrait de la belle. Elles sont vraiment magnifiques ces poupées! Je comprends celles qui les collectionnent. Si seulement...

CIMG1282

Mais fini de rêver, revenons à nos moutons... euh non! à nos robes! La voici seule, sans le tablier avec son petit col claudine.

CIMG1286

Maintenant, c'est Alexie, ma première LD achetée sur le marché secondaire, Little Darling "convention", au caractère bien affirmé. Pour elle, perruque macarons et tablier volanté aux bretelles sur une robe taille basse.

CIMG1273

CIMG1274

CIMG1275

Celui-ci, par contre, se ferme par des rubans marron glacé. 

CIMG1276

Une dentelle fine légèrement rosée agrémente le bas des manches.

CIMG1278

La robe seule.

CIMG1289

Si le haut est plus simple, le bas est travaillé avec un pli style "baigneuse" .

CIMG1288

Les chaussettes, rose clair, sont faites maison avec des filets pansements pour les doigts achetés en pharmacie. Et ceci  grâce au tuto de "made in tina". Je rechercherai le lien si cela vous intéresse.

A présent, les deux ensemble.

CIMG1291

CIMG1279

CIMG1280

Ne sont elles pas craquantes!

Petit apparté pour celles qui veulent commander : la boutique alittlemarket a fermé ses portes. Je n'ai pas encore réussi à supprimer les onglets de mon blog. Eh oui, je sais! Je suis une bille. En attendant qu'une âme bienveillante le fasse pour moi, vous avez un onglet "boutique etsy" qui fonctionne. 

Mais là aussi, j'ai des petits soucis de lenteur car, apparement, il y a une donnée qui n'est pas correctement rentrée! Je m'en excuse auprès  de celles qui ont déjà commandé! Je me penche sur la question...

Merci de votre visite et de votre patience vis à vis de mes lacunes informatiques!