Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
18 septembre 2017

Cure de beauté

Je vais vous présenter Aurore. Si vous préférez : la belle au bois dormant. Eh oui! il faut réviser ses classiques! La miss est vendue dans une robe rose à paillettes. Mais, voilà que sa petite maman la voudrait dans la robe bleue...??? Je me moquais de vous à l'instant mais, j'avoue que ce souhait m'a laissée perplexe!  Après moult recherches, j'appris qu'Aurore avait aussi une robe bleue! 

kb35v5eo-168c018

C'est ainsi qu'un petit séjour dans l'Atelier de Lalo s'est organisé. Pas évident, de séparer cette petite fille de sa poupée! Voilà donc Aurore à son arrivée.

CIMG1266

CIMG1265

CIMG1267

Je me suis permise une libre interprétation de la robe bleue et, avec l'accord de sa propriétaire, une petite visite chez le coiffeur Lalo. Ses cheveux, un rien emmêlé (lol!), ont subi, avec succès, la recette de l'assouplissant. Astuce que vous trouverez sur le net, sinon n'hésitez pas à me contacter.

CIMG1299

CIMG1301

CIMG1302

Les cheveux ont bien changé! Même les boucles sont revenues!

CIMG1300

Comme je suis indisciplinée et que je n'en fait qu'à ma tête, je n'ai pû résister à l'envie de lui faire une petite tenue plus moderne mais surtout, assortie à ses grands yeux mauves.

CIMG1303

CIMG1304

Pour tout avouer, j'ai même commencé par cet ensemble, histoire de m'approprier le corps de cette poupée plus grande et plus large que les LD, Paola ou Chérie Corolle dont j'ai l'habitude.

La petite Aurore, fin prête, ne va pas tarder à retourner dans sa maison pour le plus grand plaisir de sa petite maman!

Merci de votre visite et de vos commentaires que je lis toujours avec autant de plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il y a une petite fille qui a dû être super heureuse !!! Il faut dire que les cheveux de ces poupées sont étranges ....Très secs.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo pour cette jolie transformation et les 2 tenues... Je pense que la petite maman va être ravie ! Bonne journée et bises
Répondre
J
jolie m$eme magnifique <br /> <br /> j'ai des poupées cheveux tout collée et emmelée comment fait on pour les rendre souple ? en les lavant et les mettre avec de l'assouplissant même adulte ? merci de me dire j'ai plein de poupées animator tr_s mal coiffée !
Répondre
O
Jolie comme un coeur cette petite blonde !<br /> <br /> Ses cheveux sont transformés , c'est génial .<br /> <br /> Biseset bravo .
Répondre
Publicité