Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
25 septembre 2017

Champignons rouges et lapins blancs pour Chiara!

Chiara (poupée Wichtel de l'artiste allemande Rosemarie Müller) fête l'Automne avec une robe courte dans un imprimé lapins et champignons. Un peu courte pour être portée sans leggings compte tenu de la saison!

CIMG1321

Les chaussures sont faites maison en simili cuir et cousues à la main. Vous pouvez les trouver, ainsi que la tenue, dans ma boutique qui, je vous le rappelle, est maintenant sur Etsy. Ou bien, n'hésitez pas à me contacter pour une demande particulière. Mais revenons aux photos de la belle!

CIMG1322

CIMG1323

 Peu à peu, on complète l'ensemble. D'abord, avec un gilet. Puis, la coquette a tenu, pour l'occasion, changer de chaussures "pour qu'elles aillent mieux avec le gilet" dit-elle!

CIMG1324

CIMG1325

Et enfin, un béret rouge qui vient parfaire l'ensemble!

CIMG1326

CIMG1327

J'ai dit fêter l'Automne, mais on peut très bien aller à l'école ainsi! N'est-ce pas Chiara?

CIMG1328

Un portrait de la miss pour finir.

CIMG1329

 

Comme il me reste de ce tissu, je pense que vous allez bientôt le revoir...

Merci à toutes pour votre visite et vos adorables commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle estravissante j'aime beaucoup l'imprimé du tissu..; <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
S
Très jolie tenue pour l'adorable Chiara, pour ici il faudrait juste rallonger les petites manches.... Belle soirée et gros bisous
Répondre
L
J adore sa frimousse ! le bonnet fini très bien sa tenue .Elle est superbe !!!<br /> <br /> bises
Répondre
J
elle est magnifique bravo !
Répondre
A
je l'adore ta Chiara!! et elle est craquante en lapins et champignons!Grosses bises!
Répondre
O
Jolie comme un coeur Chiara !!!!<br /> <br /> Cette tenue est ravissante .<br /> <br /> Grosses bises les filles <br /> <br /> sabine
Répondre
A
Elle est super craquante et son ensemble lui va très bien !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité