Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
10 octobre 2017

Encore des lapins blancs et des champignons rouges pour Chiara

Ayant eu le coup de foudre pour ce tissu, je n'ai pû m'empêcher de refaire une petite tenue pour ma Chiara (wichtel de rosemarie muller). Vous pouvez revoir la première . Suivant la saison, je lui ai cousu une robe croisée avec un sous-pull et un legging long ainsi qu'un béret. Et, pour parfaire l'ensemble, j'ai ajouté un petit sac à main.

CIMG1361

CIMG1362

CIMG1364

CIMG1367

CIMG1369

Les petits détails qui satisfont la coquetterie de la demoiselle.

CIMG1365

CIMG1366

CIMG1368

Et un portrait pour finir.

 

CIMG1370

 

Merci de votre visite et de vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Une jolie tenue avec des coloris qui vont très bien à Chiara. Et j'adore les petites chaussures assorties !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
A
Adorable , ce p'tit bout !!! J'aime beaucoup cet ensemble , son style va à merveille à cette coquine ! Bravo !
Répondre
A
OOOh oui ce tissu! Tu as vu que j'ai eu le même coup de coeur et que j'en prevois d'en faire quelque chose aussi pour mes filles Wichtels c'est leur style!! ta tenue est très jolie Bravo!! Bises+++
Répondre
S
Toujours aussi mimi Chiara avec cette jolie tenue. Bises
Répondre
D
Chiara est très élégante dans cette tenue! Comme toujours TOUT dans le détail.<br /> <br /> Super!<br /> <br /> Dany
Répondre
Publicité