Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
1 novembre 2017

Vent de folie sur l'atelier!

Vent de folie ou plutôt grand bazar dans l'atelier de Lalo! Les commandes s'accumulent, des tenues commencées, d'autres à moitié finies, de l'hiver, de l'automne, de noël...etc... D'habitude, je vous présente par thème, ou par saison ou, encore par poupées. Cette année, vous me suivez au gré de mes humeurs ou du temps qui, ici, est encore très beau malgré quelques jours de mistral. 

Lors de mes dernières courses (quelle corvée d'ailleurs!), j'ai trouvé un superbe petit accessoire. Aujourd'hui, j'ai donc fini "LA" tenue qui lui correspondait parfaitement même si ce n'est plus tout à fait de saison, mais si l'imprimé... mais je n'en dis pas plus et vous laisse découvrir Lily rose qui fait le mannequin.

CIMG1420

Alors, avez-vous reconnu les petits singes facétieux vus ? Dans une autre couleur, bien sûr! Petit retour en arrière sur ce thème petits singes et ce n'est pas fini...mais place aux photos.

CIMG1424

CIMG1427

Mais où est donc cet accessoire? Je ménage le suspense...

CIMG1421

 Et le voilà! N'est elle pas belle cette petite valise en métal?

 CIMG1422

CIMG1423

CIMG1426

Je sais, je sais! J'ai un peu abusé des photos mais j'adore cet ensemble: poupée, vêtements, chaussures et valise!

CIMG1428

CIMG1429

 Quelques images de ma Chiara dans la même tenue mais sans le leggings car il faisait plus chaud à l'époque des photos!

CIMG1240

Un petit jupon en broderie anglaise pour faire plus fille.

CIMG1241

CIMG1242

CIMG1243

CIMG1244

Cet ensemble (robe, gilet, leggings et jupon) est en boutique mais vous pouvez aussi me joindre directement via "contacter l'auteur".

Merci à vous de m'avoir lue avec patience et d'avoir admiré mes poupettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes filles sont ravissantes .J adore le petit gilet avec les bords termines par un point au crochet. et le jupon ! la valise complète bien la tenue <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Liliane
Répondre
A
Ravissantes ces 'tites poupettes ! Leur tenue estivale (quelle chance!!!) est superbe ; et le choix des accessoires la rend charmante ! Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
O
oh lala la j'adore voir tes filles en couleurs !<br /> <br /> on voit qu'il fait encore beau chez toi ... ça fait rever <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> sabine
Répondre
W
A chaque visite, j'admire tes poupées et leurs tenues. Celle-ci est rayonnante et rien ne manque !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
A
Ce n'est pas abuser quand les photos sont si jolies et encore tu restes très raisonnable, toi contrairement à d'autres (Suivez mon regard!!§§ ;) Les petites sont délicieuses avec ces tenues petits singes en rose et turquoise et la valise ravissante! Bonne soirée Bises+++
Répondre
S
C'est vrai qu'elle est adorable cette valise tout comme la puce et la tenue... C'est super ! Bon courage pour tout ton travail et belle soirée. Bises
Répondre
Publicité