Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
15 novembre 2017

Slim pour petits mecs...ou pas!

Aujourd'hui, c'est une série de slim en jean et de T-shirt manches longues pour petits gars (...ou pas!) qui est sortie de l'atelier. Chaque tenue est un peu différente de la précédente même si la base est toujours la même. Les couleurs changent et les finitions aussi. Je vous laisse regarder...

Devant l'absence de représentants de la gente masculine, les filles ont fait les mannequins!

CIMG1449

CIMG1450

CIMG1451

En vert, avec un tacot de la même couleur sur la poitrine.

CIMG1452

Le jean est fait dans un ancien jean. Il est donc un peu usé, passé à souhait!

CIMG1453

En rouge, avec casquette et toujours un tacot sur la poitrine!(vendue)

CIMG1454

Revers en bas du pantalon, comme les jeunes de maintenant (inspiration fils Lalo!)!

CIMG1456

En moutarde et kaki pour Tom.

CIMG1457

CIMG1459

Deux vraies poches sur le devant et de faux oeillets

uCIMG1460

CIMG1462

Malgré les cheveux dans les yeux, je trouve qu'ils ont fière allure!

CIMG1465

En turquoise et bleu (vendue).

CIMG1466

CIMG1467

CIMG1469

Avec un bateau en déco.

CIMG1468

Je n'ai pu résister à la tentation de faire des portraits de ma jolie Ambre, même décoiffée par le mistral!

CIMG1470

Merci de votre visite et à bientôt pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelles adorables tenues ! Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
A
vraiment superbes!! Je te fais un MP;)BISES+++
Répondre
O
c'est magnifique tout ça !!!!!<br /> <br /> je les aime toutes tes petites tenues .<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je confirme, j'adore !!! quel travail... Bonne journée et bises
Répondre
M
Très chouette !
Répondre
M
Bravo ! J'adore tes jeans, d'autant que ce doit être assez difficile à coudre ! Les tenues sont très sympas ! Bonne journée ! Bises
Répondre
J
j'adore tu m'en fais pour fille et gars ?<br /> <br /> sont déjàvendu ? je voulait le rouge et tuquoise avec bateau<br /> <br /> et jaune et vert pr gars
Répondre
Publicité