Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
15 novembre 2017

Slim pour petits mecs (la suite)

Comme promis la suite des slim arrive dans d'autres teintes : 2 marron et bleu et 1 noir et gris. Comme je n'ai pas de petits gars LD, ce sont les filles qui s'y collent.

D'abord Alexie, cheveux au vent! Avec une étiquette beige représentant une montgolfière sur la poitrine.(vendue)

CIMG1476

CIMG1477

CIMG1478

CIMG1479

Jean avec fausse braguette et double piqûre beige.

CIMG1481

CIMG1482

Ambre porte la deuxième tenue marron avec casquette celle-ci! (vendue)

CIMG1493

CIMG1494

CIMG1485

CIMG1486

Slim tout simple avec fausse braguette et revers.

 CIMG1484

Et enfin ,la tenue "biker" en référence à la moto sur le devant.

CIMG1487

CIMG1488

Pantalon très travaillé avec fermeture sur le devant et deux vraies poches à l'arrière. 

CIMG1490

CIMG1491

La série est finie, du moins pour l'instant...Avec le vent qu'il a fait par chez nous cette semaine, je pense que le prochain thème sera plutôt manteaux et doudoune!

Merci de votre fidélité et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belles tenues je pense que c'est beaucoup de travail très minutieux un super résultat. Je suis très admirative .<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
A
Superbe séries 👍<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très réussi !
Répondre
Publicité